Utiliser un shampoing pour chien sur un cheval?
Sujet commencé par : Tornade12 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tornade12Par Tornade12 : le 03/06/12 à 20:06:30
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, voila je suis nouvelle sur le site donc je n'est pas eu le temps de vérifier si le topic existe déja. Je me demande si on peut uiliser un shampoing spécial chien pour un cheval? J'ai vue sur equidia que l'on pouvais laver avec du produit vaiselle est ce bien? Sinon avez vous des recettes pour en fabriquer un a bas cout? Merci et bone soirée |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Juxstine : le 03/06/12 à 20:36:19
Dire merci | Moi j'en utilise du basique pour humains ( aux oeufs ) , le premier prix de chez carrouf , et ça fonctionne trèèèès bien ( et moins cher que ceux pour chiens d'ailleurs , même les chiens l'utilisent ) |
Par JivagoetDjerba : le 03/06/12 à 21:08:09
Dire merci | idem que juxstine par contre le pour chien pour les chevaux non car pas la meme peau la peau d'un chien ne transpire pas tandis qu'un cheval ou humain oui |
Par alpine40 : le 03/06/12 à 21:34:57
Dire merci | je lave mes chevaux au sh chien,etant toiletteuse ca me coute pas cher,et c'est genial le special blanc pour les chevaux clairs |
Par 4patt : le 04/06/12 à 19:19:05
Dire merci | un bon savon de marseille alors c'est sur sa mousse pas sa sent pas la fleur mais c'est écologique, économique, et sa lave très bien je l'utilise sur les chiens sur les chats sur les chevaux sur moi même bref un bon vieux savon multitache |
Par HERCULEGLADIATOR : le 04/06/12 à 19:56:21
Dire merci | la queue et crinière avec un shampoing b. b et la robe juste à l'eau "jet pluie"" et brosse douce dans le sens du poil la robe et propre brillante |
Par Tornade12 : le 04/06/12 à 20:06:12
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup des demain j'irais a Carrefour!! =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous