Plaie "bizarre"
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar Fluoxetine : le 04/06/12 à 16:50:20
Dire merci | Bonjour a tous ! Il y a quelques jours, mon gros avait une bande noire sur l'épaule, plus de poils mais on voyait la peau. La veille, il n'y avait que dalle, j'ai supposé qu'il avait du se rouler sur un caillou donc j'ai bétadiné + crème hydratante à l'Aloe Vera. Aujourd'hui (4 jours plus tard) je brosse mon gros et d'un coup la bande noire de peau tombe toute seule et laisse la chair apparaître oO J'ai bétadiné + dermaflon, mais ça me semble bizarre ? A priori il n'a pas mal. Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être et comment soigner ça, ce serait super ! Je joins des photos (qualité portable) pour se représenter le truc : |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par naala147 : le 04/06/12 à 16:54:36
Dire merci | c'est rien, c'est la croute qui est tombee. ma grosse a pareil a la tete en ce moment |
Par Oc : le 04/06/12 à 16:55:00
Dire merci | la bande noire devait etre la croute qui est tombée, c'est trés fin ,et ca s'arrache facilement si on fait pas gaffe de toute façon la plaie a l'air nette et propre soit il s'est pris un coup (il vit avec d'autres chevaux) soit il s'est éraflé tout seul en tout cas c'est superficiel et pas grave du tout |
Par Fluoxetine : le 04/06/12 à 16:56:57
Dire merci | Ok merci ! Il va avec d'autres chevaux au pré mais il y a toujours surveillance (en l'occurrence moi XD) Je pense qu'il a du se rouler sur une caillou quand il a été mis au pré (seul) pendant que le proprio faisait les boxes Le truc bizarre c'est que y a eu direct la peau noire et la plaie après, d'habitude c'est l'inverse non ? En tout cas vous me rassurez, merci |
Par AnneOnyme : le 04/06/12 à 16:58:20
Déconnecté Dire merci | Ma jument a des plaies semblables au niveau de la colonne, près du garrot... Elle a du se rouler dans des cailloux ou se frotter contre un arbre (il y a un arbre sur lequel mes deux juments aiment se gratter). Ca fait une semaine maintenant et on ne voit plus grand chose ! |
Par ciriolla : le 04/06/12 à 17:00:34
Dire merci | je genre de plaie j'en vois sur les miens, souvent suite a une morsure pincage..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous