Un bon MF nord 77 ???
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 04/06/12 à 20:59:34
Dire merci | chers forumeurs du 77 (précisément du nord 77), j'ai besoin de vos bonnes adresses ! Mes chevaux sont depuis 3 semaines dans le nord 77 et le carnet d'adresse de pro que j'avais dans l'Oise est donc out. Je pensais avoir un peu de temps pour me renseigner auprès des proprios de ma nouvelle pension mais j'y vais à des horaires où il n'y a pas grand monde. Je m'en remets donc à vous ! il me faudrait les coordonnées d'un bon MF (et j'ajouterai assez patient car poulichette est gentille mais elle s'impatiente encore de temps en temps mais d'ici à ce qu'elle soit re parée y'en a encore pour un moment et je peux comme ça la travailler pour qu'elle bouge moins) je précise que mes chevaux ne sont pas ferrés et que le poney n'a pas de super pieds et là il a une seime accessoirement je prends aussi les bonnes adresses suivantes : - veto - osteo - dentiste - monitrice avec possibilités de passage de galop pour ma fille de 9 ans (donc cours avec son poney) Merci à vous (j'ai déjà fait une recherche sur le forum mais pas trouvé de réponse pour mf dans le nord77 ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sosso : le 04/06/12 à 21:15:28
Dire merci | tu es vers ou ? tu connais collange vers coulommiers ? ! |
Par Ivoire... : le 04/06/12 à 21:17:40
Dire merci | Les chevaux sont en pension à Neufmoutiers en Brie (à côté de Villeneuve le comte) En fait dans ce coin là, je ne connais personne Coulommiers je pense que de Coulommiers à Neufmoutiers il doit y avoir env. une grosse demi heure de route |
Par sosso : le 04/06/12 à 22:48:28
Dire merci | ah, mais tu es dans l'ecurie western ou l'autre dans la ferme avec les boxes coulissants ? Je ne peux pas t'aider plus que ça... Les veterinaires qui interviennent a notre pension font partie du cabinet équin de bailly romainvilliers qui couvre un très large secteur, du moins pour les visites courantes, dès qu'il y a un problème plus grave genre colique, nous emenons directement à la clinique de dammarie les lys ( les prix sont équivalents ou presque pour la serenité en plus) Le maréchal, tu trouveras surement, vu la densité d'écurie en seine et marne, surtout dans cette partie du 77 ... dentiste et ostéo, je n'ai plus le nom mais si ca t'interesse je rechercherai |
Par Ivoire... : le 05/06/12 à 08:41:37
Dire merci | Je suis dans la ferme Pour les boxes coulissants je ne sais pas, mes chevaux sont au pré. merci pour les infos sur les vetos Pour les MF, je sais qu'il y en a pas mal dans ce coin, je ne veux juste pas en prendre un au hasard, je préfère qu'on m'en recommande un. Je ne savais même pas qu'il y avait une écurie western dans ce coin je veux bien si tu peux avoir les noms de dentiste et osteo.. merci beaucoup |
Par 100drine : le 05/06/12 à 11:30:37
Dire merci | répondu par MP... le dernier que j'avais en maréchal avant de quitter la région je le recommande !!! très patient avec les chevaux et passionné de son métier... |
Par Ivoire... : le 05/06/12 à 12:05:52
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous