Musique spectacle medieval
Sujet commencé par : MonPoneyPie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MonPoneyPie1 personne suit ce sujet
Par MonPoneyPie : le 05/06/12 à 21:08:38
Dire merci | Salut ! Je sors en spectacle mon poney que j'ai dressé moi-même ( Nougat De La Castille Sur fb pour nous suivre ) et je cherche des musiques mediéval pour un spectacle médiéval il sera composer essentiellement de travail a pied Des suggestions ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par ashtraygirl : le 05/06/12 à 22:52:42
Déconnecté | heuuu Estampie? |
Par zigoke : le 05/06/12 à 23:34:41
Dire merci | Lien Ca !! A chaque fois que je l'entend je suis sur que ca ferais un beau truc ! |
Par zigoke : le 05/06/12 à 23:40:09
Dire merci | Lien Ou ca, enfin, dead can dance quoi !! |
Par SDE : le 06/06/12 à 10:08:38
Déconnecté Dire merci | Les ménestrels de mordini ! |
Par ptitelouve : le 06/06/12 à 14:17:52
Déconnecté | Requiem for a dream |
Par tyoc : le 06/06/12 à 14:26:48
Dire merci | Surtout pas Era. Des qu'il y a un truc médieval t'entend ça. Sinon faire comme le film "Chevalier". Musique rock pour un film de moyen âge. |
Par sheytana : le 06/06/12 à 14:29:28
Dire merci | Comme Tyoc, j'adore Era mais j'en ai marre d'entendre la même chose dans tous les pestacles |
Par tyoc : le 06/06/12 à 14:36:26
Dire merci | Une fois sur une RLM de dressage, un cavalier a tenté de la musique pop. C'était très bien et les juges ont adorés la musique qui les changeaient de Era et compagnie. |
Par Malaya : le 06/06/12 à 15:09:47
Dire merci | Loreena Mc kennit |
Par MonPoneyPie : le 06/06/12 à 18:13:45
Dire merci | ashtraygirl : je n'aime pas trop , merci d'avoir proposer c'est gentil zigoke : La premiere bouge trop au debut il m'en faudrait une qui serait lente le temps d'une minute , qui s'accelere et qui ralentisse a la fin , l'autre est trop ralenti xD ! SDE : je la trouve pas sur Youtube :/ ptitelouve : je trouve pas sa assez medieval :/ tyoc : j'avais penser a sa aussi , a Divano de sur mais ma representation durerais 10 min au maximum donc un peu courte la musique , la quelle je rajoute deriere a ton avis ?mais c'est obliger que je mette une musique mediavle car la fete dure 3 jours se sont les medievales de la garde ^^ malaya : merci mais sa ne bouge pas assez ... Merci a tout le monde de m'aider c'est gentil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous