Exercice rond de longe????
Sujet commencé par : cathy2451 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cathy2451Par cathy2451 : le 05/06/12 à 22:39:55
Dire merci | Bonsoir a tous, Voila on a fait un rond de longe a la maison, je voulais savoir ce que vous faites comme exercices pour varrier??? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par laetice63 : le 05/06/12 à 22:50:11
Dire merci | Qd j'aurai mon rond de longe la premiere chose que je fairai serais d'essayer d'obtenir le join up bises |
Par nanette41 : le 06/06/12 à 07:04:13
Dire merci | Dans un rond de longe, tu peux faire ce que tu veux, et c'est très efficace pour enseigner à ... l'humain à se positionner et gérer son énergie. En dehors du join-up (qui a son utilité s'il est bien pratiqué), sans longe, tu peux demander toutes les transitions, tous les changements de direction, travailler le franchissement de bâches, de passages étroits, voir un peu de barres si les dimensions sont suffisantes. Tu peux y travailler tous les jeux de Parelli, ou même apprendre à travailler deux chevaux à la fois. Et selon le revêtement, évidemment, toutes les figures de spectacle si ça vous amuse. (Désolée de rester très générale, mais je ne te connais pas). |
Par cathy2451 : le 07/06/12 à 22:16:45
Dire merci | Merci nanette :-) j'ai fait les transitions, la bache, je vais faire le passage etroit :-) mon rond fait 20m de diametre et pour l'instant c'est de l'herbe encore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous