Sport études
Sujet commencé par : loulourive - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar loulourive : le 07/06/12 à 19:55:30
Déconnecté Dire merci | désolé s'il y a déjà un post, je n'ai pas fait attention! Alors voilà, je suis en 4ème, et en snd, j'aimerai aller dans un sport étude. J'aimerai y mettre mon cheval en pension. J'aimerai pouvoir viser le haut niveau. En internat, où je peux rentrer le we. J'accepte tous les lieux. Connaissez vous des sports études répondant à mes attentes? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par préludedupaysvert : le 07/06/12 à 22:03:14
Dire merci | Regarde à Touscayrats par contre tu ne peux pas y mettre ton cheval mais le lycée possède beaucoup de chevaux de très bons chevaux. |
Par riverjap : le 07/06/12 à 22:08:23
Dire merci | Une classe de sport étude vient d'être ouverture dans le gard à Nîmes en partenariat avec le centre équestre Le Centaure à nîmes Lien |
Par lilibal : le 08/06/12 à 12:28:55
Dire merci | préludedupaysvert : touscayrats, t'es sure que c'est un sport etudes ? C'est pas plutot un lycée agri option hippo ? SInon t'as catelnaudary ou tu peux mettre ton cheval en pension et rentrer le week end (quand il n'y a pas de concours) mais pour le haut niveau . euuuuuh ... |
Par fandecheval : le 08/06/12 à 15:17:25
Dire merci | Lycée de villard de lans, en isère (38) il me semble |
Par Ice Queen : le 08/06/12 à 15:29:32
Dire merci | Y'a aussi une section sport etudes qui vient d'ouvrir pres de chez moi en partenariat avec un cavalier PRO1 sur Toulouse et y'a moyen d'y mettre le cheval en pension! Je crois qu'il y aussi les Elfes Blancs qui le font dans le Tarn 81 je crois bien. |
Par loulourive : le 08/06/12 à 16:21:49
Déconnecté Dire merci | le centaure me plait beaucoup!! Je vais en parler à mes parents. J'ai calculé cela me reviendrait à 19,586€ l'année |
Par loulourive : le 08/06/12 à 16:26:29
Déconnecté Dire merci | Vous pensez quoi de la jument verte dans le jura?! |
Par riverjap : le 10/06/12 à 23:06:35
Dire merci | le centaure si tu veux des infos demande moi j'y bosse depuis un moment |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous