Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseil gilet de protection.

Sujet commencé par : Abba - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ruby2011
Par Abba : le 07/06/12 à 22:55:58

Déconnecté

1009 messages
Dire merci
 Bonsoir à Tous,

J'aimerais me remettre à sauter quelques barres mais j'ai un petit blocage psychologique dû à quelques anciens mauvais souvenirs sur cette discipline.

Je sais que si je porte un gilet, j'arriverai sans doute à resauter de vrais obstacles.

Je voudrais un gilet souple, agréable à porter qui confère une bonne protection.

J'ai déjà essayé les gilets avec des "briquettes" en mousse, je ne supporte pas car trop "rigide".

Je sais qu'il existe des gilets "flex" gonflabes avant de monter (mais pas les "air-bags" comme en cross), des en mousse très flexibles style stübben...
Enfin je ne sais pas quoi prendre dans ces gilets flexibles, des avis d'utilisateurs ?

Merci

Message édité le 07/06/12 à 22:59

Message 1 à 1, Page : 1

Par Ruby2011 : le 08/06/12 à 11:46:09

Déconnecté

200 messages
Dire merci
 Moi j'ai récupéré ceci à mon copain quadeur : http://www.jacketpro.es/epages/62256273.sf/?Locale=fr_FR&ObjectPath=/Shops/62256273/Products/2/SubProducts/2-Talla_XXL&ViewAction=ViewProductViaPortal

Suite à une chute , et qu'une amie a perdu l'usage de ses jambes Je préfère mettre une protection ^^ C'est moins cher que les trucs d'équitation et tout aussi efficace puis que c'est pour de belles chutes également à haute vitesse.
C'est bien aéré et protégé aux endroits ( qu'il faut comme coude, épaules ,etc ) , notamment coque de protection au niveau du dos
Bon après si tu préfères un truc réellement pour l'équitation Mais c'est une idée

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval