Essai selles western 44 ??
Sujet commencé par : Lilonette - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par LilonettePar Lilonette : le 08/06/12 à 19:41:12
Dire merci | Bonjour, Voilà j'ai actuellement 2selles, et aucune ne va à ma jument... Du coup il faut que j'en rachète une, mais je voudrais en essayer plusieurs pour savoir quel modèle lui conviendra (parce que bon que ça soit une occas que j'achète à un particulier ou une neuve que je commande aux USA, un peu compliqué d'essayer et de rendre si ça ne va pas!! ). Je suis du côté d'Ancenis, et comme je viens de débarquer dans la région, je ne sais pas du tout vers qui me tourner. Est-ce que vous connaissez des magasins ou plutot des "revendeurs" de selles d'occas qui seraient ok pour que j'essaie des selles? Ou encore mieux, est-ce qu'il y a du monde sur le forum qui a des selles western dans le secteur et qui voudrait bien me laisser les essayer? Il me faut du FQH et même comme ça, les 2selles que j'ai font pression au niveau des épaules... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous