Sellier/harnacheur?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou2 personnes suivent ce sujet.
Par pascale : le 10/06/12 à 20:59:47
Dire merci | Bonjour, je sais qu'il y a des liens sur de vieux posts, mais pas faciles à retrouver.. je cherche des liens vers des gens/selliers/artisans/harnacheurs, qui font aussi des harnais sur mesure pour chiens... sites avec des photos.. pas de nom si je peux pas voir ce qu'ils font merci! |
Par pascale : le 11/06/12 à 16:01:55
Dire merci | personne? pourtant, vs aviez mis des liens de nenettes vachement douée avec le cuir.. J'aimerai faire faire un harnais en beau cuir gris ou vert foncé à ma chienne |
Par sellerieguidotti : le 11/06/12 à 17:41:19
Dire merci | Je fais des trucs pour les chiens c'est quoi que tu voudrais ? |
Par paquita12 : le 11/06/12 à 18:41:50
Dire merci | Énorme le filet croco!! |
Par sellerieguidotti : le 11/06/12 à 18:48:35
Dire merci | Trop dur a capturer le croco gris d'Aveyron ! |
Par Antares62 : le 11/06/12 à 18:53:23
Déconnecté | oh bah tiens de la publicité gratuite |
Par kagnotte : le 11/06/12 à 19:00:53
Dire merci | Je vais bientôt me lancer mais pas de suite c'est sympa ce que tu fais. |
Par sellerieguidotti : le 11/06/12 à 20:18:46
Dire merci | [Effectivement la pub est interdite et tu le sais. Merci donc de respecter les règles du forum avant même que quelqu'un en fasse la remarque. Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par sellerieguidotti : le 11/06/12 à 21:31:09
Dire merci | Pourquoi on a viré mes photos ? qui ne sont que des illustrations ! ??? Je ne vois pas en quoi ça c'est de la pub... Il existe des styles croco très tendance... Quand on a la classe, le collier du chien est assorti a la bride de sa monture |
Par sellerieguidotti : le 11/06/12 à 21:32:09
Dire merci | Et là ya pas de pub ! Franchement, si on me vire les photos, je fais réclamation... parce que c'est pas vraiment juste... |
Par pascale : le 11/06/12 à 22:17:01
Dire merci | antares, va lire un autre post!!!! si je demande aux gens de se faire connaitre, c'est par pour que tu le sdénonce ensuite... quelle mauvaise foi! |
Par Pegase64 : le 12/06/12 à 12:06:49
Dire merci | à mon tour... |
Par taraa : le 12/06/12 à 12:10:49
Dire merci | Je sais que la sellerie d'Etampes a déjà fait des harnais sur mesure pour chien. Tu peux peut-être les contacter. |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 12:20:24
Déconnecté | antares, va lire un autre post!!!! si je demande aux gens de se faire connaitre, c'est par pour que tu le sdénonce ensuite... quelle mauvaise foi! ????? c'est pas moi qui a dénoncé déjà de une vu que ca a été dénoncé avant que je le fasse et que je sache également quand avec d'autres on ose mettre le lien de nos sellerie on est de suite censuré donc désolée mais si on commence comme ca c'est l'anarchie en plus tu sais qu'on a pas le droit de faire sa pub, donc à se moment là demande en MP |
Par pascale : le 12/06/12 à 15:25:51
Dire merci | "pas le droit de faire de la pub".... ah?? et que font les éleveurs donc sur 1cheval alors? Trés joli pégase!!! je cherche a faire faire un harnais cousu rond because akita inu |
Par Pegase64 : le 12/06/12 à 17:21:07
Dire merci | because...??? |
Par maud : le 12/06/12 à 17:30:11
Dire merci | Because: parce que! Dis antares ne serais tu pas jalouse du très bon travail que fait sellerietruc?.... |
Par sheytana : le 12/06/12 à 17:31:33
Dire merci | J'allais dire Sellerie Guidotti aussi |
Par Pegase64 : le 12/06/12 à 17:32:07
Dire merci | merci maud, je suis bilingue c'est ce qui suit que j'ai pas pigé. |
Par sheytana : le 12/06/12 à 17:34:33
Dire merci | Akita inu c'est la race du chien |
Par maud : le 12/06/12 à 17:36:17
Dire merci | Ah pardon! Akita race de chien à la fourrure très dense! |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 17:57:55
Déconnecté | Dis antares ne serais tu pas jalouse du très bon travail que fait sellerietruc?.... jalouse ? mais LOL ce qu'il faut pas lire hein ! je suis pas sellier harnacheur , elle c'est son métier ce qui faut pas lire franchement c'est clair que c'est du jolie travail , et j'ai déjà commandé chez elle une paire de fois pour ma D. j'en suis très contente ce qui me gêne c'est que si moi ou une autre mettons le site de notre sellerie on nous le signal de suite (et je re dis ce n'est pas moi qui ait signalé ses photos ca a été fait depuis longtemps ) et que là c'est un post pour que les gens postent leur lien de sellerie harnachement à ce moment là je vais mettre le lien de ma sellerie et de celle des autres sur tout les post de recherche de vente par correspondance |
Par Pegase64 : le 12/06/12 à 18:06:26
Dire merci | merci sheyt' je ne connaissais pas du tout je vais voir la tête que ça a. Pascale, mp si ça t'intéresse que je te bricole un truc rond. |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 18:17:30
Déconnecté | Lien accessoirement j'aime bien ce que lui fait comme harnais celui en photo est jolie |
Par Loustix : le 12/06/12 à 18:21:06
Dire merci | Il est supra cher ! |
Par Pegase64 : le 12/06/12 à 18:27:20
Dire merci | Non, pour du fait main en France, c'est cohérent comme prix... sous réserve que la qualité soit aussi belle que les photos. |
Par sellerieguidotti : le 12/06/12 à 19:51:06
Dire merci | Pegase64 : il est chouette ton collier, ça fait comme le likorne non ? Perez fait des choses chouette c'est vrai c'est pas mal les photos. |
Par Pegase64 : le 12/06/12 à 19:53:08
Dire merci | même technologie, même mode de fonctionnement et même matières premières en effet... |
Par sellerieguidotti : le 12/06/12 à 20:12:10
Dire merci | Et ce collier il s'appelle comment du coups ? Le crokorne ? Le eue... |
Par Pegase64 : le 12/06/12 à 22:43:00
Dire merci | c'est simplement un semi-étrangleur... si un jour je le rentre dans ma gamme (et pourquoi pas...?) je repenserai à toi, lol! |
Par sellerieguidotti : le 12/06/12 à 22:45:04
Par caracol : le 13/06/12 à 20:44:26
Déconnecté | Ou voyez vous les prix sur le site de la sellerie PErez? |
Par El Bimbo : le 13/06/12 à 20:59:27
Dire merci | y a une indication de 30€, je ne trouve pas ça exagéré. C'est du boulot et rien que les boucles et anneaux de qualité coutent cher.... |
Par pascale : le 13/06/12 à 22:11:20
Dire merci | perso, je veux un bel article, même si je dois attendre 6 mois pour me le payer (je pense que ça sera mon cadeau d'anniversaire cet été ). ma chienne n'a que 2 mois, donc ça sera pour l'an prochain, mais je commence a regarder ce qui se fait. Il faut absolument du cousu rond car le cuir plat laisse de vilaine trace ds le poil des akita. C'est dommage, car en cousu rond, on ne trouve que du trés basique, rien de trés original. moi, j'aurai bien aimé un harbais gris doiublé veau noir ou bleu marine.. enfin, quelque chose qui sort de l'ordinaire quoi ;p) |
Par Pegase64 : le 14/06/12 à 16:39:03
Dire merci | Le mode d'assemblage de mon collier au dessus pourrait-il aller (c'est pas cousu rond mais il n'y a pas de tranches de cuir saillante puisque il y a des bourrelet de chaque côté)? |
Par sellerieguidotti : le 15/06/12 à 09:17:30
Dire merci | Je crois que le cuir doit pouvoir "rouler" sur le chien... a ce que j'ai compris. Une doublure veau ne suffit pas a ce que j'ai compris, c'est bien ça ? |
Par pascale : le 15/06/12 à 13:38:31
Dire merci | Exactement et du coup, j'ai l'impression que ça limite grandement les possibilités "fantaisistes" |
Par lilou : le 15/06/12 à 14:02:45
Dire merci | [Pascale, tu sais bien que la pub est interdite sur le forum sans avoir mis une petite annonce payante au préalable, l'argument des éleveurs est un faux argument, quand ils ont un poulain à mettre en vente, ils mettent une annonce premium, ainsi ils peuvent en parler librement sur le forum. Ensuite, ils peuvent parler des poulains qui sont nés chez eux, s'ils sont déjà vendus ou s'ils les gardent, sans mettre d'annonce. Tu as été modo, tu connais bien les règles, ce serait sympa de nous aider à les faire respecter. Par conséquent, sellerieguidotti et pegase64, si vous souhaitez parler de vos travaux sur le forum, vous pouvez passer une annonce premium. Pour l'instant, la règle est ainsi faite, en tant que modos nous ne faisons que tenter de la faire respecter. Si cette règle ne convient pas, il faut demander à la changer, mais seul weby a le pouvoir de le faire. Je vous remercie d'avance. lilou_modo] |
Par waya : le 15/06/12 à 14:15:10
Dire merci | y a vraiment 2 poids 2 mesures, sur ce forum |
Par caracol : le 15/06/12 à 14:20:30
Déconnecté | Mouais j'aimerai bien voir les annonces premiums de tous les éleveurs du forum photos... |
Par lilou : le 15/06/12 à 14:23:44
Dire merci | [je retire ma casquette de modo] Je suis éleveuse, c'est mon métier, j'ai mis la dernière pouliche née en photo sur le forum photos, sans mettre d'annonce pour la bonne raison qu'elle était réservée avant la naissance. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous