Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellier/harnacheur?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya
2 personnes suivent ce sujet.
Par pascale : le 10/06/12 à 20:59:47

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

je sais qu'il y a des liens sur de vieux posts, mais pas faciles à retrouver.. je cherche des liens vers des gens/selliers/artisans/harnacheurs, qui font aussi des harnais sur mesure pour chiens... sites avec des photos.. pas de nom si je peux pas voir ce qu'ils font

merci!

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par sellerieguidotti : le 16/06/12 à 08:40:35

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
C'était mon idée première mais ça serait me forcer juste pour énerver et montrer que le système est fouareux je ne suis pas comme ça et ça serait un peu énervant pour tous le monde

Par chris : le 16/06/12 à 09:05:45

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Moi je me dis que tant que ça pinaille comme ça, c'est que ça vit !

Par waya : le 16/06/12 à 09:27:24

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 En fait ce qui serait drôle effectivement, ce serait de prendre une annonce premier et d'aller inonder tout le forum de pubs vu que du coup t'aurais le droit de pourrir le forum.
Mais bon ce serait pas terrible pour l'image de celui qui ferait ça...

ben je croyais que c'était ton projet, sellerieg

je trouvais ça plutot rigolo, moi...

je suis d'ac avec paquita pour les histoires de rabattage de clients et Pascale pour la non concurrence...

mais que je sache EE ne vend pas de stages d'étho ou encore moins de parage, alors qu'est-ce que ça peut bien lui faire?

Par paquita12 : le 16/06/12 à 11:13:38

Déconnecté

5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben il faut bien une cohérence pour pas que ça se voit trop et c'est une tentative maladroite d'essayer d'obliger à faire de la pub.

En tous cas ça ressemble à ça.

J'ai aussi l'impression que les règles se contentent d'énoncer un truc très vague ( la pub est interdite) sans préciser où ça commence , dans quel cadre etc... Du coup les modos font au mieux mais bon... Vous avez bien du courage...

C'est à vous avec l'admin de voir ça, mais il me semble que tant que ce n'est pas de la pub sèche et isolée, qu'il y a de l'échange et que ça apporte quelque chose, c'est quand même dommage de se passer des compétences des pro du forum et de les museler.
Mais c'est délicat à délimiter, ça demande de la concertation et des échanges entre vous.

Reste à voir si ce qu'on recherche c'est de favoriser le forum ou l'activité commerciale qui va avec.

Par sheytana : le 16/06/12 à 18:51:47

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben pour moi, à la base, c'était les annonces interdites, et annonces déguisées... Et tout le reste ça va...

Donc soit on déguise très bien notre annonce, soit on se la fait virer

Mais le reste, je vois pas pourquoi c'est censuré...

Par waya : le 17/06/12 à 11:45:08

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 y a des annonces pas déguisées du tout qui se sont pas fait virer ( et c'est tant mieux, j'insiste)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval