Sellier/harnacheur?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya2 personnes suivent ce sujet.
Par pascale : le 10/06/12 à 20:59:47
Dire merci | Bonjour, je sais qu'il y a des liens sur de vieux posts, mais pas faciles à retrouver.. je cherche des liens vers des gens/selliers/artisans/harnacheurs, qui font aussi des harnais sur mesure pour chiens... sites avec des photos.. pas de nom si je peux pas voir ce qu'ils font merci! |
Par sellerieguidotti : le 16/06/12 à 08:40:35
Dire merci | C'était mon idée première mais ça serait me forcer juste pour énerver et montrer que le système est fouareux je ne suis pas comme ça et ça serait un peu énervant pour tous le monde |
Par chris : le 16/06/12 à 09:05:45
Dire merci | Moi je me dis que tant que ça pinaille comme ça, c'est que ça vit ! |
Par waya : le 16/06/12 à 09:27:24
Dire merci | En fait ce qui serait drôle effectivement, ce serait de prendre une annonce premier et d'aller inonder tout le forum de pubs vu que du coup t'aurais le droit de pourrir le forum. Mais bon ce serait pas terrible pour l'image de celui qui ferait ça... ben je croyais que c'était ton projet, sellerieg je trouvais ça plutot rigolo, moi... je suis d'ac avec paquita pour les histoires de rabattage de clients et Pascale pour la non concurrence... mais que je sache EE ne vend pas de stages d'étho ou encore moins de parage, alors qu'est-ce que ça peut bien lui faire? |
Par paquita12 : le 16/06/12 à 11:13:38
Dire merci | Ben il faut bien une cohérence pour pas que ça se voit trop et c'est une tentative maladroite d'essayer d'obliger à faire de la pub. En tous cas ça ressemble à ça. J'ai aussi l'impression que les règles se contentent d'énoncer un truc très vague ( la pub est interdite) sans préciser où ça commence , dans quel cadre etc... Du coup les modos font au mieux mais bon... Vous avez bien du courage... C'est à vous avec l'admin de voir ça, mais il me semble que tant que ce n'est pas de la pub sèche et isolée, qu'il y a de l'échange et que ça apporte quelque chose, c'est quand même dommage de se passer des compétences des pro du forum et de les museler. Mais c'est délicat à délimiter, ça demande de la concertation et des échanges entre vous. Reste à voir si ce qu'on recherche c'est de favoriser le forum ou l'activité commerciale qui va avec. |
Par sheytana : le 16/06/12 à 18:51:47
Dire merci | Ben pour moi, à la base, c'était les annonces interdites, et annonces déguisées... Et tout le reste ça va... Donc soit on déguise très bien notre annonce, soit on se la fait virer Mais le reste, je vois pas pourquoi c'est censuré... |
Par waya : le 17/06/12 à 11:45:08
Dire merci | y a des annonces pas déguisées du tout qui se sont pas fait virer ( et c'est tant mieux, j'insiste) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous