Croisement etrange, et poulain magnifique
Sujet commencé par : baldan - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 11/06/12 à 11:10:06
Dire merci | j'aurais aimé avoir des temoignages, maman contoise welsh (sa donne en modele un petite contoise legere avec petite tete...) et papa arabo frison, que pensez que le croisement puisse donner? niveau modele et caractere? j'ai fais ce paris un peu hasardeux, et je voudrais vos avis |
Par Rivermist : le 13/06/12 à 23:23:26
Dire merci | trouver le croisement à cet âge pas dit nan... qu'il y a du lourd dans les origines oui en revanche... ça se voit qu'il a une sacrée ossature une tête et attache de tête type lourde (pas dans un mauvais sens hein... juste identifiable). |
Par curly : le 13/06/12 à 23:26:24
Dire merci | quel age il a ? je le trouve grand |
Par irisetquiara39 : le 13/06/12 à 23:44:56
Dire merci | ben moi j'attendrais qu'il grandisse avant de le définir comme magnifique... car bon ce qu'on voit d'un poulain... il est pas mal fichu après il a la croupe avalée de sa mère... faut voir comment il évolue ce bonhomme mais il sera certainement joli et costaud pour les applombs et cie faudra attendre car là pas une seule photo pour dire |
Par edbayonne : le 14/06/12 à 01:01:22
tu as transhumé et je suis pas venue les voir avant ... ça pourrait faire un très joli cheval pour la rando ça et pour ce qui est de juger les aplomb sur photo Ps : j'ai récupéré un "gros poney" pour Idoia ... |
Par geeve66 : le 14/06/12 à 09:43:26
Dire merci | il a beaucoup pris du comtois ! on dirait un poulain de trait ! l'arabe et le welsh sont passés à la trappe... |
Par curly : le 14/06/12 à 12:56:30
Dire merci | je ne trouve pas du tout geeve66 !!!! au contraire, il a bien une tête arabisé je trouve !!! |
Par Nirvelli : le 14/06/12 à 14:41:56
Dire merci | J'aurais dis comme geeve moi, sans les origines données, j'aurai dis que c'était un comtois. |
Par Highty : le 14/06/12 à 20:12:17
Déconnecté Dire merci | Dans la catégorie croisement étrange : Lien |
Par El Bimbo : le 14/06/12 à 20:37:46
Dire merci | une tête arabisée ? vous vous foutez du monde là ou vous ne savez pas de quoi vous causez |
Par milouz87 : le 14/06/12 à 22:38:25
Dire merci | +1000 El Bimbo |
Par sheytana : le 14/06/12 à 22:42:48
Dire merci | Je trouve aussi qu'on dirait un poulain trait comme un autre... |
Par beeboylee : le 14/06/12 à 22:50:58
Dire merci | Il est mimi mais il fait trait et pas arabe ni frison ni welsh |
Par curly : le 14/06/12 à 23:16:30
Dire merci | et ba MOI, je trouve qu'il a une tête un peu arabisé . Et NA ! |
Par El Bimbo : le 14/06/12 à 23:24:59
Dire merci | elle est droite mais pas arabisée, il n'a pas le bout du nez qui tient dans la tasse à café, pas les yeux bien écartés, pas les oreilles en flammes.... |
Par curly : le 14/06/12 à 23:30:06
Dire merci | rooooo jsuis pas une pro et je sais pas forcement remarquer ces détails c'est mon avis d'amateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pas du tout chevronnée en élevage |
Par baldan : le 14/06/12 à 23:34:01
Dire merci | a lala que c'est dur alors comme quoi heureusement qu'on ne recherche pas tous la meme chose alors tres honnetement, il fait la moitié de largeur des autres lourds du troupeau hein mais est en effet bien bien plus grand. apres je suis d'accord avec vous on verra ce que sa donnera en grandissant. quand je disais poulain magnifique, c'etait pour rigoler hein je pense que tout le monde avait compris pou rle moment il a ce que je recherche de la carrure, de tres belles allures aériennes et un caractere proche de l'homme, donc a suivre a suivre |
Par curly : le 14/06/12 à 23:39:32
Dire merci | ouai de toutes façons, je l'ai deja trouvé mon beau gosse ... |
Par Assimilee : le 15/06/12 à 09:57:30
Dire merci | J'aime beaucoup la jument croisée ongre |
Par baldan : le 15/06/12 à 12:30:01
Dire merci | quoi assimilee?? ed ben oui mais ils vontredescendre ou alors si t aimes la marche, tu viens les voir avrec nous la haut |
Par JivagoetDjerba : le 15/06/12 à 14:29:11
Dire merci | la maman je la trouve plutot pas mal et le poulain trop mignon mais je sais pas si ça t'apporte bcp sera je pense assez porteur avec pas mal d'os une orientation plutot vers du loisirs que vers du sport je pense |
Par Oc : le 15/06/12 à 14:30:56
Dire merci | de toute façon un poulain c'est toujours mignon et joli à la naissance, comme dit Iris faut attendre l'évolution pour juger |
Par baldan : le 15/06/12 à 16:10:54
Dire merci | jivago il serait surtout destiné a la ballade et rando et du cours une fois par semaine pour s'amuser un peu a faire de tout donc que du loisir de toute facon. oui oc je suis bien d'accord je ne peux absolument pas savoir ce qu'il va donner, le caractere ma plait beaucoup maintenant a voir pour le modele ce qu'il donnera |
Par baldan : le 14/10/12 à 23:04:03
Dire merci | le grand bout est redescendu de la montagne, et ........... il est bien plus grand que maman, c'est d'ailleurs assez comique pour teter il a un caractere de peteux (peut etre l'arabe??) et vas y que je me la pette la queue en panache, il a une couleur euhhh bisarre je pense qu'il va rester encore un petit moment avec moi pour voir j'avoue qu'il me plait pas mal en modele... je vous mettrai des photos des que le soleil aura pointé le bout de son nez, mais attention, il est tres tres different |
Par baldan : le 14/10/12 à 23:07:29
Dire merci | il est presque noir merci maman pour cette couleur encore une fois qui me fera tourner en bourrique |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous