Urgent recherche pré dans le 33 vers le bassin
Sujet commencé par : fannydjango - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fannydjangoPar fannydjango : le 11/06/12 à 20:04:36
Déconnecté Dire merci | Bonjour a tous Je poste ce sujet car je viens de me faire "virer" de mes ecuries et je cherche tres rapidement a deplacer mes chevaux Je viens d’emménager au cap ferret et je ne connais pas du tout le coin J'ai deux chevaux et je cherche une pension au prés (pas de club) plutot ecurie voir meme la location ou de la colocation d'un pré. Entre le Cap et Bordeaux Merci beaucoup a tous pr votre aide Fanny |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Emeline51 : le 11/06/12 à 20:21:22
Dire merci | Arf, l'écurie où sont mes chevaux fait pension pré (150 euros/mois/cheval je crois), mais plutôt du côté du Teich... |
Par fannydjango : le 14/06/12 à 19:23:01
Déconnecté Dire merci | Merci Emeline, le prix est OK mais j'ai peur que en plein mois de juillet et aout, les embouteillage seront nombreux entre le cap ferret et le teich Merci pr ton aide |
Par fannydjango : le 08/08/12 à 16:43:41
Déconnecté Dire merci | J'ai entendu parlé d'une pension a Boulac Quelqu’un connais?? Impossible de trouver les coordonnées Merci!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous