Par Marinus : le 11/06/12 à 23:08:04
Dire merci | Bon alors ca peut paraitre bizarre de demander ca mais j'aimerai des conseils Une amie qui a monté un cheval que je monte pendant 5 ans m'as demandé de faire la puissance de la fête de mon club ( elle ne pourra pas être la) pour éviter que de "mauvais" cavalier la fasse avec lui. C'est un cheval très gentil qui a déjà fait des puissances. Seulement, j'ai longtemps eu une monitrice qui nous faisait sauter vraiment petit donc le max que j'ai sauter c'est genre 85cm. En fait j'ai surtout peur de me planter. Dans mon club la puissance se déroule sur une ligne de 2 obstacles et c'est l'oxer de sorti qui monte. Sinon, j'ai mon galop 5 et je suis en progression 6. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de la faire? Est-ce que vous avez des conseils ou des expériences a partager? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par taraa : le 11/06/12 à 23:16:57
Dire merci | J'en pense que pour savoir si tu peux prétendre à t'inscrire dans cette épreuve, tu devrais en parler directement avec ton moniteur. Il connait ton niveau, le cheval alors que nous, non. Pas facile de te conseiller de derrière un écran. Il sera donc bien plus à même de te donner les bonnes réponses. |
Par Juliie : le 11/06/12 à 23:17:38
Dire merci | Oui, essaye ! Si ça se passe mal, tu arrêtes tout simplement Avec deux obstacles, la foulée tombera juste, tu n'auras déjà pas a te préoccuper de ça. J'ai fais une puissance avec un cheval que je n'avais monté qu'en dressage, et il s'est pris au jeu ça s'est très bien passé. |
Par vanou85 : le 12/06/12 à 08:39:47
Dire merci | Si ça se passe mal, tu arrêtes tout simplement +1! J'en ai fait une avec mon cheval il y a un peu plus d'un an. Je ne passais jamais plus de 80-85cm. On s'est pris au jeu, on a passé 1m25! Le pire, c'est qu'on n'a pas fait tomber la barre, mais j'étais la dernière encore en jeu. Ma mono m'a proposé de continuer à monter, mais j'ai préféré m'arrêter là! Bon depuis, j'ai jamais refait. Les petites barres, je préfère! |
Par toto00789 : le 12/06/12 à 13:04:59
Dire merci | pour moi, ca vaut le coup de tenter, si tu as confience en le cheval, je crois que tu rique de vraiment te faire plaisir, et si tu ne le sent pas, tu peux toujours arreter .. |
Par Marinus : le 12/06/12 à 18:15:42
Dire merci | Merci de vos réponses, je vais en parler avec ma monitrice demain Parce que moi ausi ca m'embeterai que des "débutants" le fasse avec lui |
Par milouz87 : le 12/06/12 à 19:41:39
Dire merci | Je pense même que ça peut de donner plus de confiance en toi. Tente le! De toutes façons c'est progressif alors tu verras bien comment ça se passe. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous