Comment trouver une cooperative??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par naala147 : le 12/06/12 à 17:05:35
Dire merci | bonjour, question bete : on m'a dit de voir pour prendre mes sacs de complements en cooperatives, car peut etre moins chers. OK, mais comment je trouve la coop a proximité?? sur google ca me cause de coop laitieres... merci! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par riverjap : le 12/06/12 à 17:09:01
Dire merci | peut être que la coopérative de ta ville n'est que laitière au pire tu leur passes un coup de fil pour savoir entre eux ils doivent bien se connaitre |
Par westhani : le 12/06/12 à 17:09:27
Dire merci | "on" voulait peut-etre parler des coop agricole genre triskalia etc....mais c'est du même acabit que magasins verts, gamm vert....pour les chevaux j'achète chez equideos à Loudéac, franco de port à 200€ HT |
Par naala147 : le 12/06/12 à 17:12:58
Dire merci | je ne voudrais que qq sacs, pas une tone je pense qu'il existe bien une coop autre que laitiere, mais je sais pas comment les differencier... vous pensez que niveau prix gamm vert vaut une coop? |
Par kazegilken : le 12/06/12 à 18:14:42
Dire merci | Selon ce que tu achètes tu peux aller sur le site de la marque et trouver les revendeurs... Pour le prix, ben faut comparer... Ici on a l'orge (entière) moins cher au gamm vert que dans les coopératives. Ils font du destrier mais je n'en ai plus besoin donc je n'ai pas comparer les prix, et dynavena était bien moins cher dans une coop à 45min que celle à côté de chez moi... |
Par naala147 : le 12/06/12 à 20:57:59
Dire merci | je suis actuellement au dynavena senior. je ne suis pas fixee sur une marque, mais voir si je ne suis plus obligee de faire 2h de route pour trouver du grain pour mon papy... |
Par laureate22 : le 12/06/12 à 21:18:01
Dire merci | Je fais des remplaçements en coop (gammvert, point vert ....) Tu cherches collecte de céréales et tu auras les sites qui collectent pour les usines d'aliments. Ou tu tél au point vert , cultivert le plus proche et ils vont te dire. Gammvert vend du destrier et un peu de leur marque (la coop c'est Triskalia). sinon en cultivert c'est tjs de l'aliment / céréales Triskalia mais sous un autre emballage que chez gammvert !!!! |
Par laureate22 : le 12/06/12 à 21:21:01
Par naala147 : le 12/06/12 à 21:22:16
Dire merci | ok merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous