Par army : le 13/06/12 à 19:38:25
Dire merci | Bonjour ! J'ai remarqué que mon poulain avait des croûtes sur la tête, le front plus exactement. On voit bien qu'il s'est graté ! [url][/url] [url][/url] Ca vous fait penser à quoi ??? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par onigiri : le 13/06/12 à 22:03:57
Dire merci | poux teigne il n'a aucune croute ailleurs ou de zones sans poils ? |
Par army : le 13/06/12 à 22:22:27
Dire merci | Sur les hanches mais se sont plus des cicatrices. Surtout sur le front |
Par Muse415 : le 13/06/12 à 22:42:28
Dire merci | Les croutes sont jaunes quand tu les retires, ou comme sur la photo? Pcq sinon, j'ai déjà eu ca sur ma jument, c'était un champignon, désinfecter à l'iso bétadine après avoir retiré les croutes, et plus de soucis |
Par sheytana : le 13/06/12 à 22:45:46
Dire merci | Ça me fait penser à des poux ou a des tiques... |
Par army : le 13/06/12 à 22:52:19
Dire merci | Certaines saignaient un peu, mais c'était sec dans l'ensemble. Emporio avait eu des poux mais ca ne resemblait pas a ca dans mon souvenirs... |
Par army : le 14/06/12 à 21:36:35
Dire merci | Les croutes se sont etaler de l'autre coté du front + debut de la tache.... Mon véto ma donné di Dermti stop... J'epsere que ca passera... |
Par onigiri : le 15/06/12 à 07:06:21
Dire merci | il a fait un prélevement avant de commencer le traitement ? il a dit que c'était quoi ? |
Par veronik : le 15/06/12 à 07:10:40
Dire merci | Devant des croutes, on peut te faire la liste complètes des dermites, dermatoses.... existentes! C'est d'ailleurs ce que je lis. Un coup d'oeil de véto t'éclairera bien mieux! C'est d'ailleurs ce que tu as fait, non? Alors tu as la réponse........... |
Par army : le 15/06/12 à 14:14:31
Dire merci | Ah mais le véto ne s'est pas déplacé. Je suis allée le voir, je lui ai montré des photos et il m'a donné ca. Et il m'a dit que si y' avais pas de changement, il monterai le voir, et que je devais lui donner des nouvelles dans une semaine. Disons que vers chez nous les vétos se déplacent pas facilement. Donc pour le moment on part la dessus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous