Drainage hépatique à base de plantes
Sujet commencé par : geeve66 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOESPar geeve66 : le 15/06/12 à 12:49:51
Dire merci | bonjour, pour effectuer un drainage hépatique sur une jument qui peine à reprendre de l'état, j'ai acheté ce produit : Lien je me pose une question : ces plantes peuvent elles avoir un seuil de toxicité en cas d'utilisation prolongée ou de surdosage ? ou des effets secondaires ? (beaucoup de plantes médicinales en ont) y a t il parmi vous des personnes qui ont utilisé ce type de produit ? avec quel effet ? pendant combien de temps ? (j'ai posté ce sujet aussi sur le forum élevage, mais je pense avoir plus facilement une réponse ici car ce forum est beaucoup plus fréquenté) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Nicole62 : le 15/06/12 à 13:08:57
Dire merci | En suivant les recommandations d'emploi, il n'y a aucun soucis... Si le cheval a en ingéré 'accidentellement' plus, contacter le revendeur pour lui poser la question. |
Par KHLOES : le 15/06/12 à 13:18:57
Dire merci | je fini tout juste le traitement drainant du mien (car soucis foie/rein). j'ai pris de "l'equistro élimination 1L". c'est donc liquide, à mettre dans la ration. en traitement sur 1jr (vu avec véto). a base d’artichauts et de chardons! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous