Moniteur, région Ostrevent/Douaisis (59).
Sujet commencé par : Baaambina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par drinaPar Baaambina : le 15/06/12 à 15:16:35
Déconnecté | Bonjour tout le monde. J'ai cherché parmi les post déja faits mais je ne trouve pas. Je recherche un moniteur itinérant pouvant se déplacer dans le secteur de l'Ostrevent (Nord 59) plus précisement sur Aniche. Ou ne serait ce qu'un moniteur en club jusqu'ou je pourrai aller. J'aimerai quelqu'un de compétent, à l'écoute, qui soit plus technique, que "moniteur baby poney" (ce n'est pas une critique loin de la!) J'habite juste à côté de Douai donc si je pouvai éviter de faire des kilomètres.. Il y a un club à Sin le Noble (50€/h en cours particulier, c'est trop! et je n'accroche pas à la méthode) où j'ai pris des cours collectifs mais aucune envie de retourner là bas! A moins de 15mn de chez moi il y a les Ecuries de la Tuilleries (Leforest), -je l'avoue je suis vaccinée contre les clubs- mais je ne connais pas plus que ca, je suis pas très motivée, mais j'aimerai quand même avoir des avis.. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par drina : le 15/06/12 à 15:19:49
Dire merci | Jean Charles et Pascale Thomas à Fressain? Après niveau tarif, ca va peut être coincé |
Par Baaambina : le 15/06/12 à 20:17:40
Déconnecté | Merci! J'arrive pas à trouver de vraies infos sur le net, tu pourrais m'indiquer leurs tarifs? Ce qui a c'est que pour une heure de temps à autre j'ai pas envie de claquer autant que ce que je donne pour un DP au mois.. |
Par gypsie62 : le 15/06/12 à 21:19:26
Dire merci | l'écurie des Tuileries c'est une amie à moi qui l'a reprise Une fille super sympa, très sérieuse, maintenant je ne sais pas ce qu'elle donne en tant que monitrice |
Par drina : le 15/06/12 à 23:36:28
Dire merci | Dans mes souvenirs, j'aurais dit dans les 40€ l'heure, mais je suis loin d'être sur! Appel les, tu seras fixée! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous