Par rasta : le 16/06/12 à 21:27:47
Dire merci | j ai une une montre cardio forrunner 305..... j utilise rarement le cardio et la je me trouve avec un probleme la montre capte bien le signal mais n indique plus les pulsations..... j ai du coup change les piles..... et rien...... ca peut venir de quoi? y a t il qq chose a y faire?? si le cardio est mort, c est un garmin , puis je achete juste le cardio de cette marque ou d une autre??? avis aux pro de technique!!!merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par El Bimbo : le 16/06/12 à 21:29:46
Dire merci | les électrodes sont suffisamment mouillées ? |
Par rasta : le 16/06/12 à 21:39:32
Dire merci | oui je pense...... et avant il donnait un poul rien qu a le bouger dans les main..... la rien... bizard! |
Par veronik : le 17/06/12 à 07:37:46
Dire merci | Le contact est aléatoire, ou la montre trop éloignée. |
Par rasta : le 17/06/12 à 09:27:17
Dire merci | le contact peut etre et pourtant je l ai teste sur moi ......en le fixant fort.....(avant ca marchait) par contre la montre non car limite poisee dessus ca fonctionne pas.... y aurait il un reglage autre que nouveau balayage??? |
Par veronik : le 17/06/12 à 11:05:22
Dire merci | montre non car limite poisee dessus ca fonctionne pas.... Alors, ca c'est normal!!!!!!!!!!!! C'est pas fait pour. Il y a saturation dans la réception du signal! |
Par rasta : le 17/06/12 à 21:19:44
Dire merci | ah bon..... moi qui pensais qu en la rapprocahnt au max ca aiderait! ceci dit de pres ou de loin....ca marche pas.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous