comment enlever broderie d'un tapis???
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par fishPar naala147 : le 17/06/12 à 23:14:37
Dire merci | bonjour, j'ai un tapis, il a une grosse broderie que je n'aime pas. comment l'enlever??il est sacrement bien incruste!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par keriado : le 17/06/12 à 23:20:12
Dire merci | Ya pas de solution miracle je crois : une bonne lumière de jour et une bonne vue, une paire de ciseau très fin et faire attention à ne couper que les fils qui font la broderie |
Par Mylie53 : le 17/06/12 à 23:24:15
Dire merci | ben bon courage car les broderie sont faites par ordi et tu as plus de chance d'abimer ton tapis que d'enlever la broderie |
Par fish : le 18/06/12 à 00:17:30
Dire merci | Rebrode quelque chose que tu aimes par dessus, parce que là, la broderie est tellement dense, que lorsque tu vas la retirer, ton tapis sera tout abîmé en dessous... Ou alors, ben euh, revends le sur LBC ? |
Par naala147 : le 18/06/12 à 07:47:46
Dire merci | c'est ce que je me disais fish.... le carre vert a mon avis c'est mort.. trop dense. je pourrai tenter d'enlever juste l'ecriture. mais que mettre sur le carré vert?? |
Par fish : le 18/06/12 à 11:04:07
Dire merci | On trouve pleins d'écussons sur le net, je sais que sur Ebay il y en a pas mal en achat immédiat. Il faudrait le genre gros numéro, comme sur un tapis de polo... J'ai tapé écusson et polo, ou cheval ou chiffre Sinon, sur ce site, il y en a des sympa Lien |
Par Erzebeth : le 18/06/12 à 11:09:11
Dire merci | Comme Fish, le mieux dans ton cas c'est de trouver un gros écusson à mettre par dessus. Il y a aussi des machins qui se fixent avec un fer à repasser. On en avait au logo de notre club d'escrime pour mettre sur les vestes quand j'étais gamine. Cela dit sur une broderie ça ne tiendra peut-être pas aussi bien. |
Par fish : le 18/06/12 à 11:22:02
Dire merci | Ah ben justement je songeais à toi Erzie Toi qui customises pas mal de trucs, t'as pas une idée d'un site proposant de beaux écussons? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous