Travail en carriere ,comment faire ??
Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisonettePar belsteffy : le 18/06/12 à 13:36:11
Dire merci | voilà,j'ai fait ce weekend une petite carrière près de chez moi. Je peux ainsi monter mon cheval et le faire travailler le soir en rentrant chez moi ,oui mais voilà je ne sais pas trop quoi faire comme exercices a mes dadous . Hier je lui ai deja montré comment tourner car la mienne ne connait pas du tout ,au bout d'une heure ça allait mieux mais bon je n'ai pas d'idée aussi si vous en avez pour moi je prends merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par belsteffy : le 18/06/12 à 21:15:45
Dire merci | ben personne pour m'aider |
Par stifanie : le 18/06/12 à 21:17:57
Dire merci | Tu as quel niveau ? l'age de ta jument , son travail dis nous en un peu plus |
Par belsteffy : le 18/06/12 à 21:22:34
Dire merci | c'est une jument 18 ans mais qui a la peche et en fait comme nous faisons de la randonnée depuis peu j'aimerai quelle est un peu plus d souffle et puis j'aimerai ,mais vraiment faire un peu d'obstacle mais pas tres haut juste pour me sentir mieux si je devais un jour sauter un tron en foret et puis simplement pour progresser, je n'ai pas passe de galop mais je pense avoir le niveau galop 3 |
Par belsteffy : le 19/06/12 à 13:51:12
Dire merci | c'est pas la foule ,pourtant je croyais qu'il y avait des connaisseurs tant pis |
Par vicking : le 19/06/12 à 13:53:40
Dire merci | Je pense que tu devrais te faire encadrer par un pro... |
Par kefiretlome : le 19/06/12 à 14:04:58
Dire merci | A cette heure ci, il y a peu de monde sur le forum. Les gens travaillent.... Attends ce soir pour avoir quelques réponses. |
Par Lucile.C : le 19/06/12 à 14:16:14
Dire merci | tu peux peut etre faire des cercles, diagonales, doublés.... Afin que ta jument qui l'a pas l'habitude de la carrière s'habitue peu à peu. Mais ne passe pas trop de temps non plus dedans, elle risquerait de se lasser. |
Par punkiee : le 19/06/12 à 14:16:30
Dire merci | Tout dépend de ce que toi tu veux faire... Tu peux aussi bien travailler à pied qu'à cheval... Quelles sont les bases de ta jument? Quels style d'exercices voudrais ou saurais tu faire? Message édité le 19/06/12 à 14:19 |
Par frisonette : le 19/06/12 à 14:46:17
Dire merci | DOUBLON !!!!! Message édité le 19/06/12 à 14:49 |
Par frisonette : le 19/06/12 à 14:47:44
Dire merci | faire les exercices des premieres "Reprises Club" pour commencer puis les suivantes !!!!! elles sont progressives Tu pourras les faire un par un , puis enchainer et enfin dérouler la reprise total ... Tu verra cela fait pas mal de travail en perspective Si tu le peu fait toi filmer ou sinon pose une camera sur un poteau et comme cela tu pourra corriger les choses au fur et a mesure Allez hop ,il n'y a plus cas !!!!!!!! Lien Message édité le 19/06/12 à 14:51 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous