Adresse pour chabraque personnalisée
Sujet commencé par : loli09 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par loli091 personne suit ce sujet
Par loli09 : le 19/06/12 à 20:47:06
Dire merci | bonjour, je cherche un endroit où je pourrais faire faire une chabraque.. j'ai trouvé un tissus qui me plait énormément et j'aimerais pouvoir en avoir une chabraque.. des adresses ? je voulais faire faire par ann'creas, j'ai déjà 2 chabraques d'elle qui sont top.. mais j'arrive pas à avoir de réponse ? (si vous passez par là au passage.. serait-ce possible?) j'attends vos adresses, merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par papyrus : le 20/06/12 à 06:59:24
Dire merci | Va sur "astuces des cavaliers" dans le sujet "vos creations en photo". Tu trouveras des créatrices pleines de talent pour t'aider ! |
Par orel59 : le 20/06/12 à 07:48:45
Dire merci | pegases creation, je ne suis pas sure de l'orthographe |
Par loli09 : le 20/06/12 à 12:05:59
Dire merci | je vais aller voir, merci papyrus !! orel59.. j'ai trouvé que sa page fb mais elle a que des t-shirt et des plaques pour chevaux |
Par poonsy_alice : le 20/06/12 à 12:10:01
Dire merci | Ann'creas a quelques soucis personnels en ce moment C'est certainement pour ça qu'elle ne te répond pas.. Si tu as un peu de temps, attend, sont vraiment top ses tapis |
Par loli09 : le 20/06/12 à 12:26:38
Dire merci | arf je savais pas.. je savais pas si elle avait arrêter.. mais je vais attendre je pense alors, car chez elle je connais déjà la qualité !! j'espère que ça ira vite mieux pour elle !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous