Travail à pied: marcher droit
Sujet commencé par : epona - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par orel59Par epona : le 19/06/12 à 21:18:53
Dire merci | Bonjour, Dans le cas ou, dans le travail à pied, le cheval a tendence a vouloir tourner du coté interieur (coté cavalier donc) par manque de compréhension, comment agir de façon a ce qu'il marche droit? Dans ce cas, le problème n'a été décellé qu'après quelques foulées de trot. Au pas le problème est moins réccurant. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par orel59 : le 19/06/12 à 21:24:44
Dire merci | tu mets surement trop de contact sur la main interieure ou tu ne tiens pas assez les epaules avec la rene exterieure. si le probleme est accentue au trot c'est normal. au plus l'allure est rapide au plus les soucis sont visibles. c'est pareil pour le travail monté. * Message édité le 19/06/12 à 21:28 |
Par epona : le 19/06/12 à 21:27:34
Dire merci | C'est ce que je me suis dis, mais je n'avais casiment pas de contacte sur la rene interieure et pas mal de contacte sur l'éxtérieur.. Sans le poids du corps, je pense qu'elle l'interprete plus comme une demande de pli.. |
Par orel59 : le 19/06/12 à 21:31:15
Dire merci | essaie peut etre de le travailler dans un couloir ou une allee pour qu'il assimile le fait de marcher droit a cote de toi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous