Urticaire
Sujet commencé par : Black jack - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar Black jack : le 21/06/12 à 13:39:55
Dire merci | mon cheval fait de l'urticaire il est plein de boursouflures encolure epaule et une partie dos et flanc , la tête commence à être atteinte connaissez vous des traitements homéos parce que je ne veux pas le traiter avec des médocs ou des crèmes mais alors va me falloir des litres et des litres |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marinaagen : le 22/06/12 à 06:09:43
Dire merci | je comprends qu'on veuille eviter les medocs, mais quand il faut il faut ! Faut pas deconner avec ca, surtout si la tete gonfle aussi, ca peut faire un oedeme de quincke et les consequences ... Un de mes chevaux m'a fait le coup une fois, il avait beaucoup enflé et respirait tres mal, le veto est venu d'urgence faire une piqure de cortisone, depuis j'en ai toujours un flacon a la maison. Bref appelle ton veto |
Par marinaagen : le 22/06/12 à 06:10:45
Dire merci | edit doublon Message édité le 22/06/12 à 06:14 |
Par HERCULEGLADIATOR : le 22/06/12 à 07:21:19
Dire merci | Message édité le 22/06/12 à 07:24 |
Par chachat : le 22/06/12 à 07:15:21
Dire merci | Je pense faudrait savoir à cause de quoi il a de l'urticaire! Allergie; plante, nourriture, pollen, insecte, chaleur.... Le miens fait de l'urticaire depuis octobre passé, durant tout l'hiver, on a fait analyse de sang, pommade du veto, piqûre, arrêt des aliments autre que foin et paille... Aucun résultat, la on a fait deux séances de bioresonance, ça a beaucoup diminue, il semblerait que ça soit sorti parce qu'il est nerveux, et que le système lymphatiques et le pencreas ne tolére pas les hydrates de carbones (sucres).... On espère ça finira de partir.on va faire petit traitement pour le pencreas en homeo+cure de magnésium, et peut-etre encore une séance de bioresonance... |
Par HERCULEGLADIATOR : le 22/06/12 à 07:20:26
Dire merci | ton cheval fait une allergie tu vois l'extérieur mais pas l'intérieur JE SUPPOSE comme pour nous ça touche les organes internes en cas de réaction pour ma part qui suit allegique ça joue sur mon rhytme cardiaque et ça me donne des difficultés à la respiration sans compter que le pauvre ça doit le gratter pense à lui et pas à toi ton recul pour les médoc devrait passer outre il a besoin surement un cortico et d'un avis véto en auscultation Message édité le 22/06/12 à 07:23 |
Par HERCULEGLADIATOR : le 22/06/12 à 07:24:53
Dire merci | sinon je prend ça pour mon vieux cheval qui est sensible aux allergie en gouttes homéo [urlhttp://www.homéopathie.com/traitements/poumon-histamine.html][/url] Lien Message édité le 22/06/12 à 07:28 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous