Recherche stage dans élevage de chevaux
Sujet commencé par : goupille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and mePar goupille : le 21/06/12 à 13:51:58
Dire merci | Bonjour! Je recherche un stage dans le domaine de l'élevage de chevaux, qu'importe la race, dans le département de l'Ille et Vilaine (35) Je me situe entre Vitré et Chateaubriant. Je suis donc limitrophe des département de la Mayenne (53), Maine et Loire (49) et Loire-Atlantique (44). Le stage se déroule entre le 9 Juillet et le 28 Juillet. Si quelqu'un connaitrait des adresses, merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par goupille : le 21/06/12 à 14:32:28
Dire merci | j'ai oublié de préciser que je suis en formation adulte BP REA dans le but d'ouvrir ma propre écurie et que je recherche un stage pour apprendre la gestion des poulinières et le suivi des poulains |
Par Gipsy and me : le 21/06/12 à 15:01:50
Dire merci | Fais une recherche sur le site de l'annuaire du cheval de l'Eperon: Lien Dans nom tu mets élevage. Dans rubrique tu met éleveurs. Dans localité tu met 44 puis une nouvelle recherche avec 35 ect ect. |
Par kirikou : le 21/06/12 à 15:06:47
Dire merci | je t'ai envoyé un mp |
Par goupille : le 21/06/12 à 15:14:25
Dire merci | Gipsy: les adresses que j'ai trouvé sur l'éperon concerne que des petits élevages (moins de 5 poulinières) qui ne prennent pas de stagiaires mais merci quand même Kirikou merci pour ton mp je vais m'y renseigner |
Par Gipsy and me : le 21/06/12 à 15:27:47
Dire merci | il y en a un au Pellerin, qui fait du selle français, ça doit être un très gros élevage: Lien Haras de hus: Lien Message édité le 21/06/12 à 15:31 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous