Preter son shet?
Sujet commencé par : biche1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar biche1 : le 22/06/12 à 16:55:47
Dire merci | j'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé. Je ne savais pas non plus comment intituler ce post. J'ai une shet 6ans tres tres bien attelé, elle est bien monté aussi masi j'aimerais lui faire faire un peu plus monté. Je me suis dit pourquoi pas la preter à un enfant, je pensais soit lui ammener au club 1 fois par semaine, soit il vient à la masion la monter. SI cela va bien je peux l'ammener en concoursbon pas tout les WE! Biensur tout cela gratuitement! J'ai une RC pour tout mes chevaux, mais je ne pense pas que cela prenne en compte si je la prete? je pense appeler mon assurance? quelqu'n a t il deja fait ce genre de pret? comment cela c'est passé? au cas ou si cela interesse quelqu'un je suis dans l'ain . |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par SDE : le 22/06/12 à 19:02:44
Déconnecté Dire merci | Ce que je ferais : autorisation écrite des parents monter le shet dans les installations du club lors d'un cours avec moniteur exige la licence, qui sert d'assurance au gamin ! |
Par FlOowdu68 : le 23/06/12 à 12:16:41
Dire merci | En faite, sa revient à une demi-pension gratuite |
Par biche1 : le 23/06/12 à 12:42:05
Dire merci | oui sauf que je garde la ponette chez moi, mais je l'emmène au club, et je veux bien payer quelques engagement plus transport en concours! |
Par Mystic2 : le 23/06/12 à 14:28:47
Dire merci | Mon poney est monté comme ca depuis 5 ans, elle avait 12 ans a l'epoque et en a 17 maintenant, elle monte toujours nevada (enfin là il est pas montable), j'ai juste un contrat ecrit des parents qui affirment avoir pris la licence a leur fille et qu'ils sont responsables de ce qui pourrait lui arriver. Bon elle a commencer elle avait G5 donc là G7 elle a de bonnes "bases" |
Par biche1 : le 23/06/12 à 14:38:15
Dire merci | j'ai un contact une fille de 16 ans, on sais jamais si elle est petit ma shet est hors cote elle fait 112 cm. merci je vais voir pour faire un contrat, et je vais quand meme contacter mon assurance |
Par sheitane : le 23/06/12 à 20:36:27
Dire merci | je sais pas sous quelle assurance tu es. j ai la RCPE de la FFE, je leur ai posé la question pour mon cheval que je veux mettre en demi pension. chez eux la personne est couverte en action d équitation, par contre pour tout le reste (par exemple il s échappe quand elle le tient en longe et cause un accident), ce n est pas couvert. la DP va donc prendre elle meme une RCPE sur sa licence, et tout sera bien couvert. |
Par biche1 : le 23/06/12 à 21:36:47
Dire merci | moi j'ai un RC, si le cheval s'echappe , ou autre pour tout mon troupeau |
Par sheitane : le 25/06/12 à 13:30:55
Dire merci | moi aussi, mais si je ne suis pas présente ou que ce n est pas moi qui tient le cheval, elle ne fonctionnera pas. (bon on peut toujours dire que c est moi qui le tenait s il y a un petit souci, mais s il tape une bagnole et tue quelqu un je préfère assurer mes arrières) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous