Par chloerl1 : le 22/06/12 à 20:12:39
Dire merci | Et voila depuis le temps que je devais venir vous donner des nouvelles de mon nouveau pépère et bien voila j'arrive. Maréchal ferrant passé, Twist n'a pas du tout les pieds bots mais est cagneux donc taille des pieds comme il se doit. Twist est vraiment un cheval adorable, respectueux avec nous malgré que ma jument l'appelle (et oui Twist est un entier). Quelques sorties en balade de faite et malgré un cheval soit disant non débourré et non montable (accord du véto positif) et bien Twist se montre être super en balade, en tout cas il traine pas la patte, traverse les rivières sans soucis, ne craint pas les chiens ni les voitures. Pour l'instant que de bonnes choses avec lui, à part une bouche un peu dure donc quelques fois dur à l'arrêter ( si quelqu'un à un conseil pour une embouchure autre qu'un aiguille suis preneuse ). Je vous met quelques photos de mon gros |
Message 1 à 1, Page : 1
Par horselover : le 23/06/12 à 10:39:38
Dire merci | c'est dommage que le post soit sur le forum général, tu auras plus de succès sur le forum photos, où on sera plus nombreux à venir voir ton noireaud (demande à un modo de le déplacer si possible) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous