Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème ligament

Sujet commencé par : X.1999 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par X.1999 : le 23/06/12 à 08:01:34

Déconnecté

33 messages
Dire merci
Bonjour,
Alors voilà j’explique mon problème, il y a maintenant 2 semaine ma jument présenté une grosseur dur au niveau intérieure du boulet(postérieur gauche) suite a une engorgement du a un trébuchement en balade, 1 semaine d'argile et de repos on fait partir l'engorgement mais pas la grosseur, j'ai donc contacter mon vétérinaire et le verdict et tombé elle ce serais cassé la branche médial du ligament suspenseur du boulet(P.G) cela serais du a un mauvais aplond de naissance .
Les conseils du vétérinaire son très claire repos strict pendant 2 mois et prévoir une échographie sur cette zone(évidement dans 2 mois) D'après lui le processus de guérison peut être très long 6 mois minimum de repos suivie d'un programme de rééducation.
Actuellement le lui applique de l'Ekyflogyl 1 fois par jours pendant 15 jours.

J'aurais voulu savoir si cela vous est déjà arrivé ? combien de temps cela a pris ? et surtout votre cheval comment s'en est il remis ?

Je suis très inquiète toutes les réponses me seront d'une grande utilité alors si vous plait n’hésitai pas ...

Message 1 à 1, Page : 1

Par veronik : le 23/06/12 à 10:26:48

Déconnecté

10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Pareil que les ruptures de ligaments chez les hommes!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval