Achat Van en co propriété
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par ttr0pchoutoi : le 24/06/12 à 16:49:40
Dire merci | Bonjour, Est ce qu'il y en a ici qui ont acheté un van en copro ? Comment avez vous procédé ? Avez vous signé un "contrat"? A quel nom est l'assurance ? Comment sont désignées les responsabilités/ l'utilisation ? Merci de vos témoignages ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Dory : le 24/06/12 à 17:15:27
Dire merci | Je pense que vous pouvez mettre vos deux noms sur la carte grise. Du coup, à l'assurance, vous donnez vos deux noms. Si il y a un pépin, je partirais du principe que c'est l'utilisateur qui s'en sert au moment de l'accident qui est responsable. |
Par ttr0pchoutoi : le 24/06/12 à 17:35:30
Dire merci | Je pense que je partirai aussi de ce principe là et pour le temps d'utilisation faire un calendrier d'avance pour les utilisations "spéciales" type concours, stage, etc. Pas de témoignages ? |
Par ttr0pchoutoi : le 25/06/12 à 07:13:09
Par ami des chevaux : le 25/06/12 à 11:12:42
Dire merci | Tout simplement, la carte grise est aux 2 noms. |
Par tyoc : le 25/06/12 à 11:18:35
Dire merci | L'achat à plusieurs c'est la mer*e, enfin ça l'a été pour moi. Pas un van, mais une remorque. Très rarement dispo quand j'en avais besoin, entretien aléatoire par l'autre partie (je suis pas un maniaque mais en coup de jet d'eau pour nettoyer ça prend 5 mn), lieu de garage loin, etc... |
Par marie12687 : le 25/06/12 à 11:26:38
Dire merci | J'aurai aussi peur de pas pouvoir en "disposer" comme je le souhaite. Et c'est assez difficile de prévoir ça à l'avance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous