Aux pro des couleurs gène crème (poulain)
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amand37Par doudonyx : le 24/06/12 à 21:52:50
Dire merci | Bonsoir, Suite à mon post: Lien j'étais persuadée qu'il était smoky black... sauf que voila comment il est maintenant (à 1,5 mois) donc il a décoloré et là, autours des yeux, et du nez et un peu sur la colonne (là ou il commence sa 1ere mue) il y a un mélange de poils blancs, noir et baie foncé.... bref, je me dit c'est bizarre pour du smoky black.... alors vous en pensez quoi???? smoky black smoky grullo (parents non testés sur le dun) isabelle fumé???? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 24/06/12 à 22:09:11
Dire merci | ben ça peut encore correspondre à un smocky black, jvois pas où est le problème |
Par doudonyx : le 25/06/12 à 07:54:22
Dire merci | le smoky black n'est pas sensé être tout noir??? j'en ai jamais vu mais mon hongre est noir pangaré, et aucun poil blanc, c'est pour ça que je me pose la question... |
Par kirikou : le 25/06/12 à 08:17:49
Dire merci | à 1,5 mois, il est loin d'avoir sa couleur définitive si tu veux être sûr, tu fais tester, c'est pas très cher et ça t'enlèvera tout doute. |
Par al : le 25/06/12 à 08:32:23
Dire merci | non ils ne sont pas censés être tout noir exemple avec un poulain smocky black (testé) Lien |
Par amand37 : le 25/06/12 à 09:06:01
Dire merci | à mon avis , c'est bel est bien un smocky black, les robes de poulian sont assez évolutives et lesnmues peuvent être trompeuses, vers 18 mois tu sera plus fixé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous