"Transformer" terrain en prairie
Sujet commencé par : Grimitti - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaaambinaPar Grimitti : le 26/06/12 à 14:05:28
Dire merci | Bonjour. Je sais qu'il y a d'autres post à ce sujet mais j'aimerais quand même avoir vos conseils concernant l'entretien d'un terrain. J'aimerais ce week end mettre ma jument sur une partie de terrain qui sera délimitée sur 2 côtés par des arbres, de la broussaille. Mais j'aimerais savoir comment "trier" ces arbres et savoir s'ils ne sont pas toxiques. Car c'est bien beau de regarder sur internet les plantes et arbres mauvais voire mortels, mais je doute de pouvoir passer 3h devant chaque petite plante ou arbre à regarder sur les 100 feuilles que j'aurais sorties de l'ordi si elles y sont ou pas. Je ne sais pas si je suis claire ? Il y a quoi comme "grands classiques" à surveiller (sapin ..) ? Je compte sur vous pour m'éclaircir à ce niveau. Merci bien ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 26/06/12 à 16:08:00
Dire merci | Le sapin......c'est bon! pour le reste, tu tapes plantes toxiques chevaux, et pat ta propre peine en recherche tu auras toutes les réponses! |
Par marshmallow : le 26/06/12 à 16:18:11
Dire merci | tu tape "les plantes toxiques chevaux" sur Google. Les plus communs sont : l'if (le plus toxique), le laurier rose, le laurier cerise, le cytise, le rhododendron, le buis, les glands, les noix, la fougère, le gui et le lierre. Message édité le 26/06/12 à 16:21 |
Par Baaambina : le 26/06/12 à 17:59:16
Déconnecté | "Car c'est bien beau de regarder sur internet les plantes et arbres mauvais voire mortels, mais je doute de pouvoir passer 3h devant chaque petite plante " en effet te dire que "Google est ton ami" ca ne va pas t'aider! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous