Traduction language equestre français-allemand ?
Sujet commencé par : ankeanke - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par TiffoulovePar ankeanke : le 27/06/12 à 21:10:07
Dire merci | Bonjour ! j'aimerais savoir si des personne d'entre vous aurais de bon vocabulaire allemand en jargon cheval On va dire que pour le coup , mon père ne peux pas trop m'aider , j'ai chercher sur internet, mais voici quelque résultat que je n'est pas trouver ! Et je préfère que quelqu'un m'aide plutot qu'un traducteur qui risque de mettre n'importe quoi Je ,ne savais pas trop ou poster, donc .. Déplacement latéraux , le nom des obstacle (je sais que pour oxer sa change pas ) reculer , changer de pied, déplacement latéraux , Venir en montant (ou descendant ) sur tel obstacle ... mettre des guêtre mettre un enrênement .. Merci d'avance de votre aide Message édité le 27/06/12 à 21:13 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Chrysalis : le 27/06/12 à 21:29:58
Dire merci | les guetres c'est die streichkappen (enfiler/mettre,il me semble que cest aufzäumen) enrennements: hilfszügel ( aide-renes en trad littérale) reculer: zurücktreten Message édité le 27/06/12 à 21:33 |
Par ankeanke : le 27/06/12 à 22:06:50
Dire merci | Merci beaucoup Chrysalis ! |
Par veronik : le 28/06/12 à 06:33:45
Dire merci | Changer de pied: Fußwechsel Reculer: Rückwärts |
Par dejavu : le 28/06/12 à 10:21:27
Déconnecté Dire merci | Les guêtres, il me semble que c'est plutôt Gamasche, et les streichkappen des protège-boulet. Changement de pied: Galoppwechsel déplacement latéral: seitwärts |
Par veronik : le 28/06/12 à 12:24:46
Dire merci | Galoppwechsel, du bist richtig! |
Par ankeanke : le 28/06/12 à 12:57:09
Dire merci | Danke Heu par contre, pour le reculer, Veronik et Chrysalis , vous n'etes pas daccord x) Entoucas, c'est gentils, vous m'aider beaucoup ! Il reste plus qu'a apprendre tout sa |
Par Tiffoulove : le 28/06/12 à 13:03:31
Dire merci | Je pense que Veronik parle du reculer (le nom) et Chrysalis du verbe reculer! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous