Différences selles dressage Wintec Isabell Werth
Sujet commencé par : rodocari - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par rodocariPar rodocari : le 28/06/12 à 13:40:00
Dire merci | Bonjour, J'ai actuellement une selle Wintec pro Isabell Werth, mais nous sommes trois cavaliers à la maison, et comme je suis trop bonne, je me la fais tout le temps piquer, donc j'ai décidé de m'en racheter une. Je voulais savoir de quelle année date le nouveau modèle ? Est ce que la "Old Isabell" est la même que celle que j'ai actuellement, et enfin, y a t'il beaucoup de différence entre les deux modèles ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par vicking : le 28/06/12 à 13:44:55
Dire merci | Il y a une différence entre la wintec pro isabell werth et la wintec old isabell werth... Le siège de la pro est plus plat, moins encadrant que celui de la isabell werth. Ce modèle a été sorti avant la old isabell werth... Après, au niveau de la Old et de la nouvelle isabell werth, la nouvelle va mieux aux chevaux qui ont un dos plus plat... Je crois que les nouveaux modèles wintec datent de 2010... |
Par vicking : le 28/06/12 à 13:46:14
Dire merci | Mais tu peux encore acheter neufs des anciens modèles |
Par rodocari : le 28/06/12 à 13:58:25
Dire merci | Merci vicking, je pense que je vais essayer de trouver la nouvelle en 17 pouces, mais d'occasion, budget oblige |
Par vicking : le 28/06/12 à 15:32:51
Dire merci | Yen avait une à 600 état quasi neuf ya un mois sur LBC... Je pense que tu devrais trouver... J'avais acheté ma old isabell werth 400... Si tu n'es pas pressée ça devrait le faire! |
Par rodocari : le 28/06/12 à 15:38:44
Dire merci | Je crois bien que j'ai payé la première dans les 400 euros aussi... La patience c'est pas ce qui me caractérise le plus, mais là il faut que je me raisonne ! |
Par vicking : le 28/06/12 à 15:45:52
Dire merci | Après sinon il y a la même que la tienne à 250 euros Si tu es bien dedans... Parce que la IW elle est quand même très contraignante, il faut aimer... Certains ne la supportent pas (mal aux reins, au dos...). Moi c'est vraiment la seule selle dans laquelle j'étais parfaitement à l'aise... Jusqu'à la balade active en extérieur, pas peur de faire des heures en selle avec... J'ai du la revendre parce qu'elle ne va pas à mon poulain... (aucune selle classique ne lui va d'ailleur...) J'avais une old isabell werth... |
Par rodocari : le 28/06/12 à 15:54:34
Dire merci | Comment je me suis jetée sur LBC ! En fait à 250 euros elle est sans CAIR, et vu que j'adore la mienne et qu'elle est CAIR, j'en cherche une qui en soit équipée. Mais merci beaucoup ! Il y a vraiment une grosse différence de position alors entre la nouvelle IW et celle que j'ai ? |
Par vicking : le 28/06/12 à 18:58:32
Dire merci | Désolée pour la fausse joie, j'ai regardé vite fait sans ouvrir les annonces... ^^ Pour moi, oui, grosse différence de position... Le IW soit on adore, soit on déteste... L'avantage, c'est que ça se revend très bien... (la mienne est partie en 2 semaines à 100 euros de plus que ce que je l'avais achetée... ) |
Par rodocari : le 29/06/12 à 09:33:43
Dire merci | Merci, j'ai hâte de trouver, et effectivement, si je prend la nouvelle et que çà ne va pas, je la remettrai en vente ! Yapluka. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous