Pince à parer, ou?
Sujet commencé par : Eaudefee - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par picaflorPar Eaudefee : le 28/06/12 à 16:10:19
Déconnecté | Bonjour, Je me demandais où trouver une pince à parer? J'en ai vu à la sellerie où je vais d'habitude mais c'est du bas de gamme à 20 euros et avec ma force de mouche, j'aimerai quelque chose qui soit correct niveau qualité / prix, quitte à augmenter le budget. Est-ce que vous connaissez une enseigne qui en vende? Ou bien est-ce uniquement sur commande? Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Amghar : le 28/06/12 à 16:13:36
Dire merci | Alliance Pastorale : en magasin ou sur commande Parfois chez Horse Wood Sinon commande directe chez Michel Vaillant |
Par roro : le 28/06/12 à 17:06:36
Par amelie et edelweis : le 28/06/12 à 17:53:14
Dire merci | Je sais que les pareur commande pas en france ils achetent des pince a force demultiplié pour que se soit facile a utiliser et avec les lames qui se chaneg sans avoir a changer la pince |
Par phil30 : le 28/06/12 à 20:49:54
Dire merci | et tu trouves ca ou Amelie j'en ai jamais vu des comme ca ?? |
Par picaflor : le 28/06/12 à 20:52:35
Dire merci | tu n'es pas loin de chez Vaillant, mais chez Faure ou Eurofers, tu vas trouver ton bonheur car ce sont des vendeurs de matériel pro |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous