Forum cheval
Le Forum Cheval

CE du vieux moulin- Loire sur Rhône

Sujet commencé par : kettymoriat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kettymoriat
1 personne suit ce sujet
Par kettymoriat : le 29/06/12 à 11:21:27

Déconnecté
 Bonjour,

je cherche une centre équestre vers chez moi et je me suis arrêtée sur le ce du vieux moulin à Loire sur rhone. Donc j'aimerais avoir les avis de ceux qui y sont, qui y étaient qui connaissent?

Je vous remercie, j'aimerais savoir surtout si les infrastructures sont bien et l'ambiance (très important).
Ce que je recherche : pension au pré avec balades et accès à une carrière. Donc est-ce que malgré les cours, les proprios ont quand même souvent accès à une carrière ? c'est souvent le problème dans les centre équestre Est-ce que y a une bonne ambiance entre proprios (je crains un peu les discriminations concours/ balades!) et les locaux permettent t-ils de profiter pleinement de centre : point d’attache, sellerie...enfin le côté pratique quoi

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kettymoriat : le 05/07/12 à 11:27:45

Déconnecté
 UP

Par ptitelouve : le 05/07/12 à 11:41:46

Déconnecté
 Connais pas du tout ! Désolée !

Par Pompotte : le 05/07/12 à 11:47:55

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
578 messages
Dire merci
 Je ne connais pas leurs nouveaux locaux qui semblent pas mal, par contre j'aurais formellement déconseillé d'y aller dans les anciens.

Par kettymoriat : le 11/07/12 à 11:41:08

Déconnecté
 merci pour vos réponses, on dirait que personne y est à ce jour, dommage ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval