Projet de vie au canada
Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar tigraffiti : le 30/06/12 à 14:43:16
Dire merci | bonjours a tous, Voila j'ai un projet dont j'ai 1 ans pour mettre en place. je suis en terminal Baccalauréat professionnel de Commerce (MRCU = Metier de la Relation aux Clients et usagers) je recoit les resultats du bep dans quelques jours. Et je passe mon bac en 2013 Je Compte d'abbord découvrir le Canada (l'ouest) en y faisant un ou des stages puis.... y vivre si je trouve un ranch voulant m'accepter comme je suis si possible, je part dans l'idée d'y travailler " bénévolement" en échange du logis et du couvert Je voulais faire appel a vous si vous aviez des contacts, connaissance pour un stage d'été dans un ranch prévu après mon bac, en 2013? (je sais c'est encore loin mais je veut m'y prendre longtemps a l'avance pour être sûr et certain c'est un projet assez compliqué) j'ai un soucis a faire préciser mais qui me gène en rien du tout! aucunes tâches n'est impossible! j'arrive a m'adapter a toutes situations!....Je suis amputé du bras droit Merci a tout ceux qui "m’éclairciront" dans mon projet |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Al3zane : le 30/06/12 à 14:55:52
Dire merci | Le Canada fait rêver tout le monde à ce que je vois... |
Par tigraffiti : le 30/06/12 à 15:08:53
Dire merci | Personnellement disons que, sauf si idée reçues.. je pense qu'au Canada et usa, je trouverais plus facilement du travail qu'en France, là bas, et j'en ai eu confirmation par mon prothésiste, ils font beaucoup moins attention a l' handicap . en France j'ai eu beau chercher dans le nord ouest, sans même m'avoir vu au travail, les gens me disent non t'auras trop de mal c'est compliqué... mais merde je sais mieux que eux ce que je vaut quand même! puur logique alors hop! direction au Canada voir si ils ont le même regarde sur l' handicap. puis toutes expériences est bonne a prendre! donc si quelqu’un connait du monde |