Classement FFE qui peut m'expliquer ?
Sujet commencé par : mounia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouniaPar mounia : le 01/07/12 à 14:48:58
Déconnecté Dire merci | Lien Qui peut m'expliquer en quoi consiste les points et les quarts il s'agit de la fiche FFE de ma fille merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mounia : le 01/07/12 à 14:49:54
Déconnecté Dire merci | Pas les points les primes bien sûr merci à tous |
Par Oc : le 01/07/12 à 14:57:27
Dire merci | prime = points gagné selon le classement en concours 1er quart 2eme quart, etc etc ces primes/points sont là pour classer les cavaliers d'une discipline dans l'ordre des meilleurs, et avoir accès ensuite à lamotte au championnat de france vu qu'il faut X concours classé pour avoir le droit d'entrée au championnat ensuite ces points peuvent servir en fin d'année à ce que les comités régionaux d'équitation récompensent les meilleurs cavaliers de chaque disciplines lors d'assemblée générales ou de challenge (c'est ce qui se fait chez moi) |
Par Oc : le 01/07/12 à 14:58:02
Dire merci | par contre ton lien nous envoie sur la fiche d'un cheval du nom de Pippi |
Par mounia : le 01/07/12 à 18:27:45
Déconnecté Dire merci | Merci oui c'est ma jument PIPPI oui je sais le nom est franchement mais bon les suisses allemands font forts et dans l'intimité c'est FIFI comme FIIF brin d'acier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous