Site vente de chevaux ?
Sujet commencé par : odg - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par odg1 personne suit ce sujet
Par odg : le 01/07/12 à 15:46:02
Dire merci | Bonjour , cela fait quelques années que je mets mes chevaux a vendre essentiellement sur Findyourhorse, puis plus récemment sur leboncoin. Seulement je me rends compte que sur FYH j'ai de moins en moins de réponses ( a part arnaques du gabon ). Vous avez une idées des sites qui sont bien visités ? merci beaucoup, bonne journée |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par JivagoetDjerba : le 01/07/12 à 15:56:45
Dire merci | leboncoin est bien visité après mettre les annonces dans les selleries, les centres equestres et les evenements equestres des environs marche bien aussi |
Par zigoke : le 01/07/12 à 15:57:39
Dire merci | acheval.net est pas mal non plus. |
Par odg : le 01/07/12 à 16:04:30
Dire merci | merci, je regarde a cheval.net |
Par odg : le 01/07/12 à 16:07:21
Dire merci | Bonne idée selleries et ce et manif, je ferai en deuxième temps. En fait j'ai pas mal de réponses par leboncoin déja, mais un seul site je me dis c'est dommage, on doit toucher qu'une partie de la population éventuellement intéressée |
Par Belloubouille : le 02/07/12 à 21:51:51
Dire merci | Chevalannonce ça marche bien aussi parait-il... |
Par chupachupsme : le 02/07/12 à 22:25:10
Dire merci | cheval annonce est plutôt sérieux sur FYH y'a trop d'arnaques j'ai halluciné je ne connaissais pas avant ces derniers jours et c'est pas mal des grosses conneries |
Par gasstoune : le 02/07/12 à 22:34:10
Déconnecté Dire merci | Ce n'est peut être pas le site d'annonce le soucis, mais la crise que nous vivons qui fait que les gens sont plus réticents à faire un achat qui coutera une certaine somme à long terme... |
Par odg : le 03/07/12 à 06:57:30
Dire merci | merci a tous Gasstoune, tu as raison oui, mais cela n'empeche que pour 1 cheval a vendre, j'ai eu 7 réponses concrètes par le biais du boncoin , et seulement 2 réponses ( arnaques les deux ) par le biais de FYH. Alors que ces 3 dernières années, j'ai vendu 6 chevaux par le biais de FYH et pas un sur leboncoin. C'est juste un constat qu'il y a des sites plus fiables que d'autres... FYH a été très fiable pendant des années et fonctionnait très bien. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela a changé !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous