Inflammation du genou de mon cheval
Sujet commencé par : jessiie_33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar jessiie_33 : le 01/07/12 à 16:33:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu une inflammation du genou de son cheval. Car le mien a un genou très gonflé et je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir. Il a un peu plus d'un an donc ce n'est pas du au travail. Merci! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Muesli08 : le 01/07/12 à 19:06:10
Dire merci | ça peut être une infection dûe à un petit corps étranger (épine, petite blessure en se relevant) et si c'est ça, c'est une urgence : demain véto !!! (traitement antibiotique). pour te mettre sur la piste : tu peux raser le genou, peut - être verras tu une petite plaie, ou une petite croûte, en plus d'une chaleur au toucher. |
Par makiro : le 01/07/12 à 19:20:18
Dire merci | mon trez'or de 5 ans , quand il avait 4 ans a eu un gros genou et chaud et il boitait , et c'est du à son mangeoire ...depuis ses 3 ans , qd il mangeait il tapait son genou en dessus de la mangeoire et 1 ans après , un bon jour , son genou s'est gonflé d'un seul coup que ça a durer quelques mois donc on a baisser sa gamelle jusque parterre . et depuis il tape plus |
Par vicking : le 01/07/12 à 19:32:52
Dire merci | ça peut aussi être une entorse du genou -> véto le plus vite possible... |
Par Amochia : le 01/07/12 à 22:19:15
Dire merci | J'ai peur de raconter une connerie mais, un épanchement de synovie ? Mon cheval avait la pointe du jarret enflé, donc on a fait venir le véto et résultat c'était ça. Donc piqure d'anti-inflammatoire, anti-inflammatoire pendant plus d'une semaine et de l'ekyflogil à appliquer chaque jour Quoi qu'il e soit fait venir le véto ! (Dans le cas d'un épanchement de synovie si ce n'est pas pris à temps ça ne disparaîtra jamais !) |
Par cicitt : le 01/07/12 à 22:23:26
Déconnecté | Le mien a eu ça et c'était un grosse entorse avec arrachement ligamentaire. DONC : véto ! au cas où |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous