Forum cheval
Le Forum Cheval

Inflammation du genou de mon cheval

Sujet commencé par : jessiie_33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par jessiie_33 : le 01/07/12 à 16:33:55

Déconnecté

5 messages
Dire merci
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu une inflammation du genou de son cheval. Car le mien a un genou très gonflé et je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir. Il a un peu plus d'un an donc ce n'est pas du au travail.
Merci!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Muesli08 : le 01/07/12 à 19:06:10

Déconnecté

8893 messages

295 remerciements
Dire merci
 ça peut être une infection dûe à un petit corps étranger (épine, petite blessure en se relevant)

et si c'est ça, c'est une urgence : demain véto !!! (traitement antibiotique).

pour te mettre sur la piste : tu peux raser le genou, peut - être verras tu une petite plaie, ou une petite croûte,

en plus d'une chaleur au toucher.

Par makiro : le 01/07/12 à 19:20:18

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
mon trez'or de 5 ans , quand il avait 4 ans a eu un gros genou et chaud et il boitait , et c'est du à son mangeoire ...depuis ses 3 ans , qd il mangeait il tapait son genou en dessus de la mangeoire et 1 ans après , un bon jour , son genou s'est gonflé d'un seul coup que ça a durer quelques mois
donc on a baisser sa gamelle jusque parterre . et depuis il tape plus

Par vicking : le 01/07/12 à 19:32:52

Déconnecté

842 messages
Dire merci
 ça peut aussi être une entorse du genou -> véto le plus vite possible...

Par Amochia : le 01/07/12 à 22:19:15

Déconnecté

628 messages
Dire merci
 J'ai peur de raconter une connerie mais, un épanchement de synovie ? Mon cheval avait la pointe du jarret enflé, donc on a fait venir le véto et résultat c'était ça. Donc piqure d'anti-inflammatoire, anti-inflammatoire pendant plus d'une semaine et de l'ekyflogil à appliquer chaque jour

Quoi qu'il e soit fait venir le véto ! (Dans le cas d'un épanchement de synovie si ce n'est pas pris à temps ça ne disparaîtra jamais !)

Par cicitt : le 01/07/12 à 22:23:26

Déconnecté
 Le mien a eu ça et c'était un grosse entorse avec arrachement ligamentaire.

DONC : véto ! au cas où

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval