Chaleurs toute l'année, ça existe ?
Sujet commencé par : thetrotteuusedu87 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par thetrotteuusedu87Par thetrotteuusedu87 : le 01/07/12 à 19:26:06
Dire merci | Bonjour tout le monde, alors voilà, j'aimerais si chez certaines jument, les chaleurs peuvent durer toute l'année J'attends avec impatience vos réponses ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Desroses : le 01/07/12 à 19:30:42
Dire merci | Je sais pas, mais j'ai connu une jument comme ça, chaleurs tout le temps, agressive... Elle a un kiste aux ovaires. |
Par thetrotteuusedu87 : le 01/07/12 à 19:45:34
Dire merci | Ah oui quand même :/ Bon j'attends d'autres réponses |
Par nomade : le 01/07/12 à 20:24:26
Dire merci | il y a beaucoup de juments qui ont leur chaleur toute l'année,sans repos hivernal |
Par Erzebeth : le 01/07/12 à 20:33:32
Dire merci | Oui, j'en connais aussi, sans soucis d'agressivité ou de kystes pour autant d'ailleurs. |
Par frip : le 01/07/12 à 20:39:30
Dire merci | La mienne a ses chaleurs toute l'année. Mais elle n'a pas de soucis de kyste ni d'agressivité |
Par El Bimbo : le 01/07/12 à 20:48:54
Dire merci | un tiers ou même la moitié des juments sont cyclées toute l'année. par contre les chaleurs ne sont pas forcément accompagnée d'une ovulation en hiver |
Par Louetvocke : le 01/07/12 à 20:49:00
Dire merci | La mienne a ses chaleurs toutes l'année mais aucuns problème d'agressivité. Elle a parfois des douleurs (rare quand meme et jamais plus d'une journee) qui la rendent molle et chatouilleuse donc quand ca arrive on fait juste du leger travail en liberté puis ca roule Mais les vetos que j'ai eu et a qui j'ai demandé n'était pas surpris et pour eux ce n'est pas inquietant certaines juments sont comme ca même si c'est ''hors norme'' |
Par ZAZA34 : le 02/07/12 à 23:48:55
Déconnecté | La mienne a ses chaleurs toute l'année aussi, mais moi, elle a des kystes et des ovaires trèèèèès sensibles, du coup, elle se bloque très souvent le dos , son caractère change, je ne peux pas la travailler autant que je voudrais, ..... elle a mal quoi !!! |
Par Louetvocke : le 03/07/12 à 00:52:42
Dire merci | aie c'est pas top ca, je ne sais pas si la mienne a des kystes, il y a un moyn de le savoir ? Prise de sang ou juste eco ? Il n'y a pas de traitement homeopathique pour soulager Du coup je me dit que j'ai quand meme du bol, meme si du coup les risques de sailli imprevue sont vachement plus risquer que sur les juments qui ont peu leurs chaleurs Actuellement elle est dans une ecurie ou il y a trois etalons, je me dit que le jour ou un fugue ET defonce barriere ET cloture electrique. il y a de forte chance que la mienne soit pleine, l'avantage c'est que le poulain aura des papiers d'enfer |
Par thetrotteuusedu87 : le 03/07/12 à 08:38:01
Dire merci | Lol Non je posais cette question parce que je crois que la mienne les a toute l'année aussi mais pas de problèmes de douleurs. En fait à chaque fois qu'elle "piss" son vulve clignote donc je me dis qu'elle doit les avoir toute l'année ses chaleurs ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous