Quelle embouchure
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par HightyPar chloerl1 : le 01/07/12 à 20:31:52
Dire merci | Et bien voila j'ai remis mon mérens au travail, enfin juste de la balade. Il est super gentil mais il y a un hic. Pour l'instant je le monte avec un aiguille mais lorsque je lui demande l'arrêt il secoue la tête et a du mal a ne plus bouger, trop pressé de repartir. Dès qu'il entend le doux hennissement de sa copine et bien le coco accélère l'allure malgré que je le retienne. Vers qu'elle embouchure je peux me tourner. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Juliie : le 01/07/12 à 20:41:51
Dire merci | Ce n'est pas l'embouchure qui réglera le problème |
Par chloerl1 : le 01/07/12 à 20:48:24
Dire merci | J'ai oublier de préciser qu'à la base c'est un cheval qu'une amie m'a donner, elle même récuperer car il devait partir à l'abattoir. C'est un cheval avec un coeur énorme mais bon je ne connais absolument rien de son vécue et impossible de faire une éventuelle recherche sur les personnes qui l'avait au tout début car lorsque je l'ais eu il n'avait ni puce ni papier !!!! |
Par calamity jane : le 05/07/12 à 18:06:56
Dire merci | déjà voir si le mors est bien à la bonne taille et de la bonne forme après, ce n'est pas un problème de mors mais un cheval qui ne respecte pas la main et qui s'impatiente, donc va falloir bosser les arrêts, les transitions descendantes, les incurvations, tout ce qui va aider à l'équilibrer, pour qu'il ne s'arrête pas vautré sur ses épaules (et donc + facile de te trimballer pour repartir ou ne pas s'arrêter) mais en étant équililbré, légèrement assis sur son arrière-main. |
Par Lsan : le 21/07/12 à 13:07:56
Dire merci | Tout a été dis, c'est un problème d'éducation et un mors plus dur ne le résoudra pas (il pourrait même l'empirer) |
Par Highty : le 21/07/12 à 13:12:16
Déconnecté Dire merci | Apprends lui l'arrêt, tout simplement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous