Selle dressage Kieffer
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucky661 personne suit ce sujet
Par Bestline : le 02/07/12 à 00:17:13
Dire merci | Bonjour, D'abord oui j'ai zieuté les autres posts que j'ai trouvé, mais j'y ai pas trouvé toutes mes réponses Je suis à la recherche d'une nouvelle selle, j'ai eu l'occasion d'essayer la Kieffer Rom je connaissais pas, et j'ai meme pas trouvé grand chose sur le net ni meme sur leur site (), j'ai adoré, mais en bonne occasion, pas trouvable actuellement La vendeuse me parlait des Lusitano qui sont assez semblables, mais là , il semble y avoir plusieurs modèles ? Est-elle confortable, laisse le mouvement du bassin libre ? Elle a aussi une Hamburg, comme la Rom, je ne trouve guère d'informations Bref, tout avis concernant les Kieffer et plus précisément ces modèles sont les bienvenus ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Tessa : le 02/07/12 à 01:18:00
Dire merci | La lusitano, j'ai toujours entendu qu'elle était plus faite "pour un homme", au niveau de la conformation du bassin. J'ai une Mälmo pour mon hongre. J'aime assez mais c'est la selle choisie par ma fille, je ne suis pas super fan. Il y a un autre modèle assez encadrant, mais je ne reviens plus sur le nom qui est très bien. |
Par Bestline : le 02/07/12 à 11:30:41
Dire merci | Je note pour la Lusitano ! Arf, mince pour l'autre modèle, j'aime avoir un minimum d'encadrement (mais sans excès non plus) Up ! |
Par lucky66 : le 02/07/12 à 14:06:13
Dire merci | J'ai eu la Lusitano Kür. C'est une selle pour personnes assez grandes (mini 1.70m je dirais) car quartiers très longs. Je l'ai revendue car selle finalement trop creuse et encadrante pour moi, ça me bloquait le bassin, notamment au galop. Et surtout, elle n'allait plus à mon cheval. Niveau qualité de cuir c'est très correct et tu peux faire modifier l'ouverture de l'arçon chez le revendeur Kieffer si besoin. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous