Les modos vous êtes où?
Sujet commencé par : lilybie - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybiePar lilybie : le 03/07/12 à 18:28:06
Déconnecté | A l'aide vous êtes priés de venir dans le forum étho. A moins que ça soit normal qu'on "s'entre tue".... 2 messages déjà envoyés et rien. Ca doit être normal. |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par BW : le 03/07/12 à 18:30:47
Dire merci | c'est quand personne ne s'entretue sur le forum étho qu'il faut commencer à s'inquiéter, en fait Message édité le 03/07/12 à 18:34 |
Par lilybie : le 03/07/12 à 18:35:07
Déconnecté | BW: en effet! Mais c'est vraiment lourd à la fin. On se croirait dans une école maternelle Je comprends qu'on ait sa propre opinion sur un sujet, mais de là à se balancer des "pavés" dans la tronche... |
Par coccina : le 03/07/12 à 18:36:37
Dire merci | Tu comprends rien à l'amour, toi |
Par Plectrude : le 03/07/12 à 18:37:38
Dire merci | Ils sont carrément sages en ce moment, en fait... |
Par lilybie : le 03/07/12 à 18:52:39
Déconnecté | Ben vas faire un tour sur mon post plectrude! J'ai déclenché les hostilités à mes dépens... |
Par riverjap : le 03/07/12 à 18:55:04
Dire merci | Tu as signalé ou juste envoyé un message ? |
Par Plectrude : le 03/07/12 à 18:56:32
Dire merci | Ah mais je l'ai parcouru, et je confirme : ils sont sages |
Par tyoc : le 03/07/12 à 18:58:38
Dire merci | Ah mais je l'ai parcouru, et je confirme : ils sont sages Oui. A une époque il y avait 4/5 posts vérrouillés par page. |
Par Ludivine73 : le 03/07/12 à 18:58:56
Dire merci | Oui d'abord on est très sage n'ai crainte dés que ceux qui ont commencé à déraper seront parti en vacances on aura la paix ^^ |
Par dilou : le 03/07/12 à 19:01:13
Dire merci | Les vieux habitués du forum se contentent de lever les yeux au ciel et de commander du pop-corn... mais si on pensait un peu à ceux qui, comme lilybie, ont posé une question et doivent se résigner à ne plus jamais en entendre parler ? Ca a totalement cessé de me faire rire depuis au moins trois ans. |
Par tyoc : le 03/07/12 à 19:04:42
Dire merci | mais si on pensait un peu à ceux qui, comme lilybie, ont posé une question et doivent se résigner à ne plus jamais en entendre parler ? C'est bien pour ça qu'il y a les modos. Et comme nous on est pas modo, autant en rire. |
Par Plectrude : le 03/07/12 à 19:07:30
Dire merci | Le forum étho, c'est un abcès de fixation. De temps en temps faut relancer l'infection pour purger, en attendant le reste du forum est relativement tranquille |
Par dilou : le 03/07/12 à 19:08:49
Dire merci | D'accord tyoc.. mais la modération est très flottante sur le forum étho, et on le comprend vu la nature des personnages en cause. Comme on ne peut espérer qu'ils se modèrent d'eux-mêmes, reste l'exclusion, plus ou moins longue et s'ils protestent, définitive. |
Par tyoc : le 03/07/12 à 19:09:42
Dire merci | Faut surtout pas supprimer ce forum. |
Par lilybie : le 03/07/12 à 19:11:29
Déconnecté | riverjap: signalé 2 fois! Ludivine: tu n'es pas la pire je confirme! Je n'y allais pas beaucoup, j'avais déjà remarqué l'ambiance. J'avais juste une question d'ordre "etho" et je voulais l'avis de personnes expérimentées. Mais tant pis, je me débrouillerais toute seule la prochaine fois. Et je vais continuer à fréquenter le forum western, nettement plus sympa |
Par riverjap : le 03/07/12 à 19:13:07
Dire merci | Quand je dis qu'il y a un problème de modération générale |
Par tyoc : le 03/07/12 à 19:14:22
Dire merci | Comme on ne peut espérer qu'ils se modèrent d'eux-mêmes, reste l'exclusion, plus ou moins longue et s'ils protestent, définitive Ca deja été fait. Mais c'est pas si compliqué de changer d'adresse IP et de boite mail pour créer un nouveau compte. Là ils sont en train de supposer qu'Horsey est revenue. mais la modération est très flottante sur le forum étho, et on le comprend vu la nature des personnages en cause. Forcément avec les clans qu'il y a, les modos en prennent plein la tête. |
Par dilou : le 03/07/12 à 19:19:47
Dire merci | Ben, anoymus c'est horsey, on le sait depuis longtemps, non ? |
Par dilou : le 03/07/12 à 19:21:42
Dire merci | Mais c'est pas si compliqué de changer d'adresse IP et de boite mail pour créer un nouveau compte. Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour laisser faire. Comme le mec qu'on verbalise pour ivresse au volant et qui recommence la semaine suivante : ben oui, il va se faire re-verbaliser, c'est tout. |
Par Ludivine73 : le 03/07/12 à 19:21:48
Dire merci | Ludivine: tu n'es pas la pire je confirme! non moi je fais comme dit Tyoc, je suis pas modo alors autan en rire. |
Par tyoc : le 03/07/12 à 19:27:15
Dire merci | Ben, anoymus c'est horsey, on le sait depuis longtemps, non ? Tu me l'apprends. non moi je fais comme dit Tyoc, je suis pas modo alors autan en rire. C'est pas pour autant que j'irais jetter de l'huile sur le feu en floodant. Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour laisser faire. Je dis pas qu'il faut laisser faire, mais n'ayant aucun "super pouvoir", je ne peux que constater. |
Par Ludivine73 : le 03/07/12 à 19:30:34
Dire merci | non moi je fais comme dit Tyoc, je suis pas modo alors autan en rire. C'est pas pour autant que j'irais jeter de l'huile sur le feu en floodant. c'est parce tu es trop sage |
Par ze_kita : le 03/07/12 à 20:04:18
Dire merci | "Les modos vous êtes où?" Au travail ... je vais voir... |
Par isapre01 : le 03/07/12 à 20:11:19
Dire merci | le forum étho je n'y vais jamais, la je viens d'aller faire un tour rien que le premier post mais c'est un truc de fous la bas |
Par Annaig : le 03/07/12 à 20:17:32
Dire merci | J'y vais jamais non plus, quasi chaque sujet devient une foire d'empoigne, ça noit complètement les réponses intelligentes, et y a tellement de prises de bec inutiles que ça donne pas envie de faire le tri |
Par lilybie : le 03/07/12 à 20:58:44
Déconnecté | Merci ze kita |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous