Recherche belle cravache dressage originale
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares621 personne suit ce sujet
Par youyoupi : le 03/07/12 à 23:48:27
Dire merci | Je me remet un peu au dressage. J'ai toujours tendance a oublier mes sticks un peu partout, j'ai donc trouvé la solution en avoir une qui soit magnifique, pour ne jamais l'oublier mais voilà, tout les sites en proposent des "banales" j'en recherche une qui soit travaillée, un peu comme les cravaches anciennes, avec pommeau en métal détaillé ou du moins, une qui sorte de l'ordinaire (celles avec des strass blancs peuvent me plaire aussi--oui oui, j'adore le bling bling ^^) avez vous des adresses pour trouver mon bonheur ?? |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par aikimy : le 04/07/12 à 09:11:30
Dire merci | Je viens de regarder un peu ... mais c'est toujours les mêmes classiques ... la seule que j'ai trouvée un peu "bling bling" est celle-ci |
Par youyoupi : le 04/07/12 à 12:09:31
Dire merci | et voilà, c'est tjrs les mêmes je suis surprise que les selliers n'aient pas pensé a sortir des choses plus originales quand je tape cravache sur ebay, les seules qui sortent de l'ordinaire, avec de la déco dessus, ce sont les cravaches "erotiques"....... mdr bon, jvai éviter les trucs a plumes mais c'est quand meme dingue de rien trouver qui soit pas banal |
Par manole : le 04/07/12 à 14:07:13
Dire merci | Pour être accroc aux cravaches de dressage, je t'assure qu'elles se perdent ou s'oublient tout aussi facilement que les autres. je pense qu'il faut que tu regarde plutot sur les salons pour avoir de l'original. Ou alors les selliers espagnols peut-être. |
Par jirist : le 04/07/12 à 21:23:38
Dire merci | Même si moins bling bling, je trouve ceux là bien sympa : |
Par jirist : le 04/07/12 à 21:27:21
Dire merci | Y a ça aussi un peu moins classique |
Par rasta : le 04/07/12 à 21:36:24
Dire merci | je peux voir si mon frere peut encore en avoir...... il m a rapporter un stick en cuir d argentine...... et une cravache avec pommeau en metal...... je ne la quitte plus.... par contre ca fait un stick "raide" |
Par youyoupi : le 04/07/12 à 21:44:37
Dire merci | j'aime bien le deuxième Jirist, il a l'air d'avoir une super prise en main mais je recherche en fait quelque chose de "beau" pour des représentations éventuelles rasta, tu m'intéresses ^^ cravache pommeau métal, c'est ce que je recherche tu as une photo de la tienne ?? sinon je pensais prendre une déco de canne et customiser mon stick moi meme, mais , je suppose bien evidement, que le diamètre de la canne sera supérieur a celui de la cravache........donc pas forcément adaptable |
Par rasta : le 04/07/12 à 21:47:08
Dire merci | je ne pense pas avoir de photo mais je peux en faire une demain..... le seul hic c est que j arrive a me faire des bleus aux doigts qd mon cheval bouge "pas mal..... (c est rare mais ca fait mal! ) |
Par naiki31 : le 04/07/12 à 22:00:59
Par El Bimbo : le 04/07/12 à 22:04:26
Dire merci | dans l'original et en plus naturel tu as les cravaches en micocouliers. Un CAT en fabriquait. |
Par El Bimbo : le 04/07/12 à 22:05:26
Dire merci | leur site Lien |
Par rasta : le 04/07/12 à 22:15:17
Dire merci | j ai celle ci.... regardez que la cravache....je deteste me voir en photos! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/133547.jpg] [/url] |
Par isapre01 : le 04/07/12 à 23:28:24
Dire merci | la 2eme qui tu as mise en photo jirist tu l'as trouvé où ? |
Par jirist : le 05/07/12 à 00:03:28
Dire merci | ici Lien ou sur catalogue ekkia C'est le stick Fleck " Impuls' " |
Par youyoupi : le 05/07/12 à 17:15:06
Dire merci | d'autres liens ?? merci |
Par calamity jane : le 05/07/12 à 17:18:51
Dire merci | celles en micocoulier sont superbes! |
Par epona : le 05/07/12 à 17:29:25
Dire merci | J'en ai une bleue avec manche en métal/velour noir.. Sellerie hollandaise |
Par youyoupi : le 06/07/12 à 17:53:51
Dire merci | je vais regarder les selleries hollandais |
Par Eaudefee : le 06/07/12 à 18:27:59
Déconnecté | Et pourquoi pas la customiser toi même? Ruban, effet velours ou satin, breloques à clipser (comme les porte-clés) y'en a de très belles (fées, celtiques, trèfle à 4 feuilles, étoiles, fer à cheval, etc.), perles et strass à coller, etc. Au moins ce serait vraiment original et ça te coûtera probablement moins cher pour un effet aussi sympa si tu as la fibre artistique ou si l'une de tes amies l'a . |
Par youyoupi : le 06/07/12 à 20:15:01
Dire merci | oui, j'y ai pensé, mais je crois que je ne saurai pas le faire rajouter des ptites breloques dessus, ça ok, c'est pas dur, mais c'est pas ce que je recherche (et puis, si je met des breloques avec des rubans, jvais pas arrêter de m'accrocher partout dans la crinière ou les rênes) en fait, je voudrai un pommeau massif, large au bout (quand ça glisse, au moins, on le lache pas) dernièrement, j'ai vu une superbe canne avec un pommeau tête de cheval arabe argent, j'ai flashé dessus c'est vissé dans la canne mais je ne pourrai pas l'adapter sur une badine, snifff (badine plus fine que la canne et surtout, la badine n'est pas en bois.... visser dans de la fibre de verre, je sais pas si ça le fait) |
Par Antares62 : le 06/07/12 à 20:43:38
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous