Pouliche de 1 ans urgent !!!!
Sujet commencé par : jetaimeinnee - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar jetaimeinnee : le 04/07/12 à 14:33:55
Dire merci | bonjour ce matin j'ai été voir ma pouliche de 1 ans tout aller bien .j'ai voulu toucher ses tétines et un liquide tout collant est sorti! ma pouliche na pas été sailli car elle n'a que 1 ans donc normalement elle n'est pas enceinte quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas ? pouvez-vous me dire qu'est ce que c'est ? |
Par vicking : le 04/07/12 à 14:46:41
Dire merci | C'est pas de la transpiration? Est elle avec un entier? |
Par vicking : le 04/07/12 à 14:49:58
Dire merci | Et pour ton information, la pouliche qui est dans le pré de mon cheval est une 1an aussi, et elle montre déjà des chaleurs et accepte les saillies de mon hongre (entier dans sa tête)... Alors méfie toi... Elle ne risque pas d'être pleine (parce qu'on dit pleine et pas enceinte pour les animaux... ) si et seulement si elle n'est pas au pré avec un mâle fertile! |
Par jetaimeinnee : le 04/07/12 à 14:50:49
Dire merci | non elle n'est pas avec un entier elle est avec une jument et son poulain de 1 mois ce n'est pas de la transpiration car sa sort de dans les tetine quand on appui |
Par irisetquiara39 : le 04/07/12 à 14:52:26
Dire merci | ah les vacances... |
Par jetaimeinnee : le 04/07/12 à 14:52:48
Dire merci | dsl d'avoir dit enceite je me rappeler plus du mot "pleine" l |
Par vicking : le 04/07/12 à 14:53:07
Dire merci | Véto -> possible problème hormonal... |
Par jetaimeinnee : le 04/07/12 à 14:54:26
Dire merci | peut-etre qu'elle fait une grossesse nerveuse ? |
Par vicking : le 04/07/12 à 14:54:31
Dire merci | irisetquiara36 -> je préfère donner une réponse dès fois que ce soit vrai, mais je suspecte aussi le début de l'invasion trollesque estivale... |
Par vicking : le 04/07/12 à 14:55:10
Dire merci | Appelle ça comme tu veux, je suis pas en études de véto... |
Par Mandrine : le 04/07/12 à 14:56:06
Dire merci | peut-etre qu'elle fait une grossesse nerveuse |
Par jetaimeinnee : le 04/07/12 à 18:15:35
Dire merci | ma mère aussi dit que peut-etre elle fait une grossesse nerveuse ps:elle ne connai rien au chevaux. mais je suis de son avis est-ce grave si elle fait une grossesse nerveuse? |
Par mon quidam : le 04/07/12 à 18:22:11
Dire merci | Nan, pas si elle est pleine! |
Par jetaimeinnee : le 04/07/12 à 20:15:21
Dire merci | ma pouliche n'est pas pleine normalement ! si elle est pleine ben cher pas qui est le père et puis elle se serai donc échappée |
Par Thalis : le 04/07/12 à 20:23:07
Dire merci | VETO !!! ça peut etre bénin comme ça peut etre grave. |
Par jetaimeinnee : le 04/07/12 à 20:27:16
Dire merci | oui le véto est le mieux mais mon père n'aime pas les animaux donc si je doit aller au véto pour acheter des médicaments ou dire au véto de venir mon père ne sera pas d'accord donc je vais la surveiller et je verrai bien |
Par princesonor21 : le 04/07/12 à 20:30:42
Déconnecté | si ton père ne veut pas faire venir le véto ça commence bien, et le jour qu'elle aura une plaie ou une maladie nécessitant des soins ? un cheval ça coûte cher et il faut prévoir qu'il y a un jour ou l'autre un pépin sans compter le MF, le dentiste, l'ostéo. Un véto ne vend pas des médicaments comme ça surtout qu'en plus tu es mineure. |
Par lilibal : le 04/07/12 à 20:39:04
Dire merci | euuuh : tu connais rien au chevaux : Ok mais tu prends une pouliche de 1 an .. Et en plus, elle a pas la possibilité de voir le véto???? Tu cours à la catastrophe là ! ce sont pas des réponses sur un forum qui t'aideront à t'occuper de ta pouliche ! |
Par Belloubouille : le 04/07/12 à 20:45:18
Dire merci | vicking : dis tout de suite que Bellucci est une pouliche facile ! Non mais pff quoi, alors ça y est elle se laisse grimper deux ou trois fois et tout de suite elle est cataloguée |
Par conny : le 04/07/12 à 21:26:55
Dire merci | tu ne connais rien au chevaux tu es jeune ton pere ne veut pas que le veto vienne j'en deduis que ton pere ne voudra pas la faire soigner ton pere ne voudra pas voir venir le marechal, dentiste ou osteo qu'il ne voudra pas acheter foin paille granules que tu n'as pas les capacités à avoir un cheval encore moins une pouliche j'en conclus que vends-la pour son bien-etre prends des cours et/ou une demi-pension attends qq années avant de racheter un cheval et de pouvoir surtout t'en occuper sinon BONNES VACACNCES |
Par vicking : le 04/07/12 à 22:22:19
Dire merci | +1 avec les conclusions de conny Belloubouille -> Bellucci est pas une pouliche facile, elle est juste amoureuse! |
Par Belloubouille : le 04/07/12 à 22:25:41
Dire merci | Désolée je n'ai pas commenté le post, en fait je trouve qu'il ne vaut pas la peine vicking : Ouf, j'ai eu peur !! C'est vrai que son chéri est trop meugnon pour pas être amoureuse Même s'il devrait faire un peu de sport |
Par Dory : le 04/07/12 à 22:34:15
Dire merci | Si on a pas les possibilités de faire venir le vétérinaire quand on est propriétaire d'un cheval, autant revendre le cheval car le duo vétérinaire/cheval est indissociable. Le problème de ta jument ne peut être réglé QUE par le vétérinaire car ça peut être tout et n'importe quoi. Du coup, elle voit le MF et a des vaccins cette pouliche ? |
Par beeboylee : le 04/07/12 à 22:48:56
Dire merci | Laissez choir comme des princes.. ça pue le troll et on en a pour deux mois.... Autre topic de la Donzelle,pour le moins..surrealiste.. deviner si le poulain est un male ou une femelle moi je dirai plutot un male !! pouvez-vous me dire a peu pres quand le poulain naitra ? Message édité le 04/07/12 à 22:52 |
Par Belloubouille : le 04/07/12 à 23:03:35
Dire merci | beeboylee : ah mais je me disais bien que son nom me disait qqch !! Mais enfaite avant l'annee derniere j'avais 4 chevaux reglisse,blacky,caramel et vanille. Blacky etait la maman de tous lez autre la derniere qui est ne est vanille elle a perdu sa maman ( blacky) a 1 mois il a fallut acheter du lait en poudre enfin bref la galere et donc nous avons decider d'echanger nos deux male reglisse et caramel contre une jument alors nous avons trouver une jument qui est celle qui va pas tarder a pouliner et donc elle quand est arriver a desuite adopter vanille grace a elle vanille a pu avoir une maman adoptif depuis elles ne se quitte plus !! Mouai... Bizarre pour des parents "qui n'aiment pas les animaux" comme elle le dit... Moralité : vivement la rentrée |
Par isapre01 : le 04/07/12 à 23:20:18
Dire merci | c'est les vacances |
Par tyoc : le 04/07/12 à 23:48:18
Dire merci | c'est les vacances Pas encore, on est juste mercredi. P'tain 2 mois de , ça va être long. Heureusement, l'acool fait oublier plein de chose. |
Par riverjap : le 04/07/12 à 23:49:49
Dire merci | Ah la la je pars pour 10 jours je vous souhaite bien du bonheur |
Par MaryOops : le 05/07/12 à 00:43:34
Dire merci | Le mieux pour ces postes là c'est de ne pas se donner la peine de répondre quelque chose de sensé alors que le fond du sujet même ne l'est pas Félicitations aux filles qui ont donnés des conseils, mais ne vous cassez pas la tête ^^ PS : dis Jetaimeinnee , t'as pas un carnet de vacances sous la main ? ou alors lis un livre fais quelque chose ! |
Par jetaimeinnee : le 13/07/12 à 02:49:39
Dire merci | c'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne connai rien au chevaux et pour te dire aussi MaryOops, j'ai plus de 300 livres sur les chevaux je les ai tous lu et je n'ai pas que sa a foutre a faire des carnets de vacances et j'en ai pas besoin |
Par ZELIDE : le 13/07/12 à 02:56:55
Dire merci | Ah bah voila, solution toute trouvée! Tu revends tes "300" livres sur les chevaux et t auras de quoi te payer une visite veto pour ta pouliche! Hs: Quand on a pas de quoi assumer les frais veto, on achete un cheval en peluche! |
Par jetaimeinnee : le 13/07/12 à 03:14:05
Dire merci | de toute maniere le veto doit venir pour pucer, vaccine le poulain ... je lui demanderai de jeter un coup d'oeil ... Ps:mon tonton est agriculteur c'est lui qui paye les frais vétos |
Par jetaimeinnee : le 13/07/12 à 03:17:44
Dire merci | j'en ai assé des peluches pas besoin d'en avoir d'autre |
Par chocolat23 : le 13/07/12 à 09:36:22
Déconnecté Dire merci | c'est quand même étrange ce post! |
Par genepi : le 13/07/12 à 10:00:33
Dire merci | a tu vu si le liquide etait transparent legerement jaunatre comme du colostrom blanc caillé comme du lait ou blanc et visqueux comme du pu est se que ca sort des deux tetines ou d une seule? en effet sans doute un probleme hormonale regarde si elle a mal a l arriere du ventre en caressant ou en appuyant legerement se qui pourrai t oriente sur soucis d ovaires a elle la vulve qui ecoule (arg pas tres agreable comme phrase des le matin) se serai un signe important pour orienter le veto meme par tel deja |
Par Lilianna : le 13/07/12 à 10:30:02
Dire merci | Enfin ça fait maintenant 10 jours que le post est ouvert et on ne sait même pas si l'écoulement a continué, donc... |
Par Manon2201 : le 13/07/12 à 10:30:08
Dire merci | Moi aussi j'ai dans les 300 heartland et grand galop ! Mais ça ne m'a jamais assez appris pour m'occuper d'une pouliche |
Par tyoc : le 13/07/12 à 10:41:18
Dire merci | Mais ça ne m'a jamais assez appris pour m'occuper d'une pouliche T'as pas assez révisé. |
Par al : le 13/07/12 à 10:45:27
Dire merci | j'ai plus de 300 livres sur les chevaux je les ai tous lu hé bé dis donc, ça nous espante tu comptes dedans les "black l'étalon noir" j'espère! |
Par tyoc : le 13/07/12 à 10:50:14
Dire merci | ça nous espante Té, tu parles Toulousain. Méfie toi tu va vouloir rester. |
Par al : le 13/07/12 à 10:52:22
Dire merci | kekoua? ah oui mince c'est une expression du sud, vade retro satanas |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous