Poney qui se bloque :/
Sujet commencé par : pomponnetteulane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GypsiePar pomponnetteulane : le 05/07/12 à 15:09:56
Dire merci | Voilà, j'ai un petit problème, mon poney qui à 3 ans et demi à été débourré y'a un peu moins de 3 mois. Je l'ai récupéré chez moi, mais il se bloque en ballade c'est-à-dire ben quand il marche sur un chemin, il y a souvent des cailloux donc je le met sur le côté dans l'herbe et quand je veux le sortir de l'herbe pour le remettre sur le chemin car il n'y a plus trop d'herbe ou/ y'a un fossé, il ne veut plus, il se bloque impossible de le faire avancer et de le remettre sur le chemin, il refuse d'avancer même avec la cravache. Que faire ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kirikou : le 05/07/12 à 16:44:15
Dire merci | il a peut-être mal aux pieds... |
Par Gypsie : le 05/07/12 à 17:54:28
Dire merci | Vue qu'il vient d'être débourré, ses pieds ( sa cornes ) ne se sont pas encore adaptés à son nouvel environnement de déplacement et à ton poids. Soit tu patientes et tu descends dans les zones difficiles pour ton poney, le temps que les pieds se fassent, soit tu ferres, soit tu achètes des hipposandales. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous