Transporteur Trans cavale qui connait ?
Sujet commencé par : corinne25 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar corinne25 : le 06/07/12 à 11:10:20
Déconnecté Dire merci | je suis nouvelle sur ce site et je voulai avoir des information sur un transporteur que je ne connait pas Trans cavale ? quelqu'un a déjà eu a faire avec ce transporteur ? qu'en pensé vous ? j'ai eu plusieur devis et le sien est intéressant mais je ne veut pas me lancer sans avis. merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par baldan : le 06/07/12 à 11:13:32
Dire merci | alors oui je la connais elle est sur le site d'ailleurs lol je l'ai vu une fois, elle a fait le transport d'une amie au depart de l'ecurie ou je monte, elle a été enchantée et l'autre fois pas plus tard que la semaine derniere, ou elle a transporté mon poulain vers sa nouvelle maison, a savoir plus de 700km pour un 1an, nikel que du positif, je te la recommande a 200% |
Par al : le 06/07/12 à 11:50:59
Dire merci | je n'ai pas eu affaire à elle pour transporter vu que la vendeuse de la jument que j'ai acheté s'est débrouillée autrement, mais je lui avais demandé un devis, et j'ai eu une réponse rapide, claire nette et précise, en plus d'une personne charmante |
Par corinne25 : le 06/07/12 à 13:46:55
Déconnecté Dire merci | c'est une dame ? déjà, j'aime mieux, je sais pas pourquoi, mais je préfére quand c'est une dame d'autres avis? |
Par corinne25 : le 06/07/12 à 13:47:45
Déconnecté Dire merci | je dois partir je viendrais lire ce soir quand je rentrerais chez moi, merci |
Par curly : le 06/07/12 à 23:43:34
Dire merci | c'est moi qui est réceptionner le poulain de baldan SUPER !!! rien a dire que du positif !!! Valerie est tip top, poulain arrivé NIKEL, pas stessé, pas un pet de sueur ni rien. Je recommande ++++++++++ ! |
Par Vanessa14 : le 06/07/12 à 23:49:11
Dire merci | Transcavale c'est Sannom il me semble. Tu peux faire appelle à elle les yeux fermés ! |
Par corinne25 : le 07/07/12 à 15:16:47
Déconnecté Dire merci | je vous remercie pour vos avis positifs, je suis aussi allé voir sur son site et le livre d'or est pleins dr'avis positif. je fais affaire avec Transcavale pour le coup, je vous dirais comment s'est passé le transport prévu pour le 20 juillet. en tout cas elle a l'air serieuse |
Par lapatateuh : le 07/07/12 à 18:51:13
Dire merci | une amie a fait appel à elle pour un transport à l'étranger et top. |
Par al : le 07/07/12 à 19:01:08
Dire merci | bon sannom, on fait comme on avait dit, hein, 1% de la com à chaque forumeur qui te met un avis positif |
Par Oc : le 07/07/12 à 19:12:30
Dire merci | oui c'est sannom, je l'ai contacté ya deux semaines car j'ai une pouliche à faire descendred du Pas de Calais d'ici septembre et j'ai eu une réponse rapide quoi que négative ou en attente pour le moment de savoir si elle aura un trajet proche ou similiaire à faire ce mois là, car c'est pas forcément la porte à coté pour tout le monde |
Par Dory : le 07/07/12 à 19:22:35
Dire merci | Moi, je l'ai eu en cliente Sannom ! (ouai, la claaaaaaasse) Je lui ai vendu une selle et pareil, rien à dire, acheteuse parfaite ! Ouai, la wintec de Monoï, c'était celle de Saphran ! |
Par Nathy64 : le 07/07/12 à 20:01:57
Déconnecté | Que du trés grand positif.... d'abord humainement Valérie est adorable très attentionnée et très perfectionniste, elle est ultra sérieuse quant aux prestations et à la qualité de ses transports et puis ultra respectueuse des chevaux en général!!!! Donc comme les autres les yeux fermés c'est une personne et une professionnelle comme il en existe que trop rarement |
Par SANNOM : le 07/07/12 à 22:22:42
Dire merci | merci les filles, c'est gentil Al t'es folle !!!! c'est beaucoup trop 1% !! Dory, effectivement, nous avons déjà eu à faire ensemble, mais pas pour du transport, plutôt du matériel qui sert à ME transporter sur le dos de ma chamelle Nathy, je ne suis pas exceptionnelle je pense, surtout une passionnée par ce que je fait et surtout, j'adore chaque cheval que je transporte, parfois, un peu trop Bref, vous êtes vraiment gentilles les filles, ça me fait chaud au coeur Corinne, merci également de m'accorder votre confiance |
Par corinne25 : le 21/07/12 à 15:37:45
Déconnecté Dire merci | je reviens vers vous pour vous donner mes impressions apres le transport de mon cheval par Transcavale tout c'est merveilleusement bien passé, V. a été d un grand professionalisme et d une grande gentilesse, je suis plusque ravie de ces services, et je ne manquerai pas de la recommander +++ |
Par paddy33 : le 23/07/12 à 13:11:20
Déconnecté | Bonjour! je réalise que mes chevaux ont du faire l'aller et ceux de corinne le retour. j'avais mis mon appréciation sur un autre post, mais je le redis: super!, ça a été un plaisir de voyager avec Valérie, et elle a su prendre en considération les besoins de chacun: le vieux cheval qui risquait de se fatiguer ( voyage en deux étapes), la jument qui avait dans le passé été difficile à monter ( un camion très bien équipé, confortable et sécurisé où Réglisse est montée sans se faire prier), et la propriétaire stressée qui ne laisse pas ses enfants seuls ( j'ai fait partie du voyage et j'ai saoulé Valérie de mes histoires!). donc encore Merci Valérie, et je recommande car la prestation est de qualité. |
Par Sahel46 : le 23/07/12 à 15:10:25
Dire merci | Cool SANSNOM. Comme quoi, quand on fait du bon boulot, les retours sont toujours positifs!!! Et ça se sait vite entre clients!!! |
Par dilou : le 23/07/12 à 15:58:54
Dire merci | Ah, comme j'espère que tu auras un trajet à faire entre Ain et Yvelines, Sannom |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous