J'ai réussi à choquer...
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 06/07/12 à 15:27:52
Dire merci | Avec cette photo Toute fière de mon Frombu, j'ai osé poste cette photo sur un autre forum qui a traumatisé une persone car oui c'est horrible d'utilise un mors à aiguille sur un jeune cheval ( Frombu ayant 4ans) Car j'ai découvert que le mors à aiguille était un mors dur car il permet de se faire obéir par la peur En effet quand on fait une rene d'ouverture, l'aiguille du côté oppose apparaît dans la champs de vision du cheval et appeuré par ce truc nouveau j'empresse de tourner pour échapper à cette chose effrayante qui se colle à sa tête... ... Je ne connaissais pas cette " fonction " du mors à aiguille... Et vous avez vous découvre des fonctions au matériel que vous utilisez Sans vous rendre compte... |
Par SweetyMuffin : le 06/07/12 à 16:21:17
Dire merci | Une fois on m'a quand même fait remarquer que le mors à aiguille, c'était dangereux, parce que si tu faisais pas attention en le mettant, tu pouvais lui enfoncer la branche dans le nez... Oui oui oui, enfin en principe quand on sait mettre un filet on lui fout pas le mors dans le pif. Chocopops, le verdun c'est pareil, de toute façon, les mors, c'est le maaaaal ! |
Par Chocopops : le 06/07/12 à 16:31:06
Dire merci | J'imagine ma Plume avec un piercing-mors dans le nez !!! |
Par Assimilee : le 06/07/12 à 16:53:21
Dire merci | Surtout que vu l'épaisseur de l'aiguille c'est un piercing de compet que tu lui fais à ton cheval Du alors si je résume le mors c'est mal et le mors aiguille c'est la fin de tout |
Par Flakiss : le 06/07/12 à 16:57:41
Déconnecté | Surtout que le bout des aiguilles est rond donc pour lui faire un piercing, t'as intérêt d'y aller sacrément fort |
Par sheytana : le 06/07/12 à 16:59:42
Dire merci | Le bout est rond justement comme les piercings à la langue et ceux au nombril C'est fait pour en fait! |
Par SweetyMuffin : le 06/07/12 à 17:14:30
Dire merci | Flakiss, en même temps vu les barbares qu'on est, on sent pas notre force, ça s'perce comme qui rigole un poney u_u |
Par stephy92 : le 06/07/12 à 17:18:01
Dire merci | alors celle là elle est pas mal Je fais aussi parti du clan des bourreaux de chwall avec les mors à aiguilles dès 4 ans |
Par SweetyMuffin : le 06/07/12 à 17:28:03
Dire merci | Oh non stephy Et t'as pas honte ?! |
Par stephy92 : le 06/07/12 à 17:30:27
Dire merci | même pas honte |
Par Ice Queen : le 06/07/12 à 17:47:16
Dire merci | Mais alors ca on me l'avait jamais fait mdr J'adhere au club des vilains mechants pas beaux qui mettent un mord a aiguille sur les 4 ans eheh |
Par princesonor21 : le 06/07/12 à 17:51:55
Déconnecté | il y a quelques années j'ai monté un cheval débourré au pelham puis passé en mors simple (une cata pour l'arrêter ). J'ai été choqué de savoir avec quel mors il avait été débourré, du grand n'importe quoi. |
Par Catbabou : le 06/07/12 à 18:00:32
Déconnecté | haaaaaan lala c'est po bien hein !!! moi dans le genre j'ai appris que j'allais tuer mon cheval avec un licol corde |
Par magalypims : le 06/07/12 à 18:04:24
Dire merci | mon trottou a eu son aiguille jusqu'à ses 19 ans(je l'ai eu a 3 ans....) , et là pour ses 20 ans je viens de le passer en pelham....sacrilège !!!!! |
Par wood : le 06/07/12 à 18:15:22
Dire merci | le mors a aiguille c'est tres dangereux ............pour le cavalier!! qui risque de s'eborgner a chaque fois que le cheval se frotte sur lui! |
Par phoeb : le 06/07/12 à 18:45:36
Déconnecté | les aiguilles, c'est bon que pour le randonneur, comme ça, il capte tous les sattelites et ce qui va avec: position, TV, wifi... |
Par milouz87 : le 06/07/12 à 18:47:29
Dire merci | Moi les aiguilles je les mets sous la selle ou dans les guêtres quand je fais de l'obstacle... |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/12 à 18:48:40
Dire merci | ça fait du bien de rire un bon coup |
Par phoeb : le 06/07/12 à 18:59:29
Déconnecté | Moi les aiguilles je les mets sous la selle ou dans les guêtres quand je fais de l'obstacle... Mets les sous la sangle, ça fait monter le dos |
Par SweetyMuffin : le 06/07/12 à 19:01:04
Dire merci | Non mais c'qui fait pas entendre quand même Vaut mieux en rire qu'en pleurer |
Par Flakiss : le 06/07/12 à 19:04:34
Déconnecté | Moi les aiguilles je les mets sous la selle ou dans les guêtres quand je fais de l'obstacle... C'est pas des aiguilles qu'il faut mettre, c'est du baume du tigre, c'est beaucoup plus efficace |
Par milouz87 : le 06/07/12 à 19:05:39
Dire merci | Ha oui,en plus des aiguilles..... |
Par Flakiss : le 06/07/12 à 19:48:08
Déconnecté | Ahlala, je crois que si nos pauvres chevaux pouvaient lire tout ça, ils auraient peur |
Par HERCULEGLADIATOR : le 06/07/12 à 20:07:47
Dire merci | je choque aussi mais en bien plus simple je suis habitués aux trous du cul mais là... malheur je laisse mes ânes pleins de terre dans un champs sans gamelle ben oui moi c'est à l'abri donc ça ne se voit pas de la route et quand le plaignant passe les ânes le regarde avec des yeux tristes et se jette sur la pain qu'il leur donne ben le dernier en date il a eu chaud à ses plumes j'allais le poursuivre pour diffamation et intoxication allimentaire mise à part ça ciriolla il a une bonne bouille traumatisé c'est sur |
Par SDE : le 06/07/12 à 20:25:27
Déconnecté Dire merci | En Mauritanie j'ai déjà vu des ânes aller, attelés tête nue, le conducteur avec un gourndin, quand on veut tourner à gauche, paf un coup de gourdin sur la tête côté droit, je peux te dire que là, quand le bourricot voit le gourdin se lever d'un côté ou de l'autre, il fait vite un quart de tour par terreur... Alors tu vois je comprends le pauvre jeune cheval , quand il voit l'aiguille du mors se précipiter vers sa tête fragile, il se dépêche de tourner à l'opposé de cette terreur immonde ! Il y en a qui devraient écrire des romans de science-fiction ! Moi une fois on m'avait aussi appris des choses sur un filet chantilly avec une fausse-gourmette : cette fausse-gourmette pourrait casser la mâchoire de mon cheval si je tire sur les rênes ! Du coup je fais super attention |
Par Loustix : le 06/07/12 à 20:40:23
Dire merci | Non mais looool ! Pauvre Ciriolla ! |
Par Assimilee : le 06/07/12 à 20:54:18
Dire merci | C'est pas des aiguilles qu'il faut mettre, c'est du baume du tigre, c'est beaucoup plus efficace Pour ma culture et aussi car je cherche toujours des nouvelles méthode pour traumatiser mon cheval, ca leur fait quoi le baume du tigre?? |
Par Flakiss : le 06/07/12 à 21:06:28
Déconnecté | C'est une espèce de pommade chauffante qu'on met pour soulager les articulations ou les douleurs des sportifs mais si ça frotte avec quelque chose (tissus ou autre), ça chauffe vraiment beaucoup ! Message édité le 06/07/12 à 21:09 |
Par ciriolla : le 06/07/12 à 21:15:45
Dire merci | Comme quoi on peut torturer sans savoir... Vous me direz avec mes chevaux non ferrés j'en tenais déjà une couche... Car sans fer on peut faire saigner si l'on marche sur les cailloux ou le goudron.... Et ça je l'ai entendu de vive voix plusieurs fois... |
Par Belloubouille : le 06/07/12 à 21:33:51
Dire merci | ciriolla : rassure moi les gens qui t'ont dit ça n'étaient pas des " cavaliers " ?? Edit : je précise que ma question concerne les sabots qui saignent Message édité le 06/07/12 à 21:37 |
Par ciriolla : le 06/07/12 à 21:34:02
Dire merci | Si si des cavaliers... Les non cavaliers ne sont pas si affirmatif que cela, curieux au pire... |
Par Belloubouille : le 06/07/12 à 21:37:23
Dire merci | C'est pire que je ne le pensais alors... J'aimerais bien savoir comment ils expliquent que les chevaux naissent sans fers si c'est mauvais pour eux D'ailleurs j'aimerais bien savoir aussi comment ils expliquent que le cheval ferré ne saigne pas quand on pose le fer... |
Par ciriolla : le 06/07/12 à 21:39:48
Dire merci | Le pied nu, au pré juste à brouter pas de soucis.. Mais bosser aux trois allures ailleurs sur du sable de carrière on use lesieds à les faire saigner... Si c'etait vrai ça m'arrangerai j'aurais pas à me casser le cul à les parer malgres les sols abrasif d'ici... |
Par candle : le 06/07/12 à 21:40:31
Dire merci | Sur la muserolle du filet de mon gros, il y a une moumoute... Cet hiver, j'ai croisé le club du troisième age en forêt et une petite dame l'a regardé en disant "le pauvre il a froid au nez"... J'ai trouvé ca plutot mignon pour le coup. |
Par Desroses : le 06/07/12 à 21:41:51
Dire merci | Quel forum ? |
Par isapre01 : le 06/07/12 à 21:43:53
Par Belloubouille : le 06/07/12 à 21:48:13
Dire merci | candle : c'est trop mignon les réflexions comme ça ! |
Par Annaig : le 06/07/12 à 21:54:51
Dire merci | j'en ai bcp entendu des c-nneries mais alors celle là elle est gratinée !!!! ROOOOOOHHHH mais vraiment....Faut vite que j'aille prémunir contre le choc les personnes de mon entourage, en retirant mes photos de mon jeune qui est aussi en aiguilles à 4 ans (et en résine en plus) !!!!! |
Par Annaig : le 06/07/12 à 21:56:20
Dire merci | Pis je me sers de ce même mors à aiguilles pour tricoter quand je rentre chez moi tiens ! |
Par alpine40 : le 06/07/12 à 22:05:26
Dire merci | Surtout que le bout des aiguilles est rond donc pour lui faire un piercing, t'as intérêt d'y aller sacrément fort ah ca par contre je l'ai vu une langue trouée par le mors,c'etait pas joli a voir |
Par curly : le 06/07/12 à 22:52:37
Dire merci | rigolez pas, ma jument ma deja embrocher avec son mors a aiguille |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous