Forum cheval
Le Forum Cheval

Chaton

Sujet commencé par : tasy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GU52
1 personne suit ce sujet
Par tasy : le 06/07/12 à 20:16:04

Déconnecté
  je viens de récupérer une petite chatte de 1 mois et demi voir 2 mois chez mon agri
ils ont environ 15 chatons en ce moment ,la mère n'arrive pas a les nourrir correctement ,elle a juste des restes et du lait à chaque traite ,du coup pas assez de lait

Quand je suis arrivée minette mangeait des pommes de terre froides
J'ai craqué ...
D’où ma question,parce il y belle lurette que mes chats ne sont plus des chatons,faut t'il encore lui donner du lait??
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kix : le 06/07/12 à 20:24:30

Déconnecté

292 messages
Dire merci
 Bonsoir,

Si elle est sevrée au niveau nourriture, ce qui semble être le cas puisqu'elle mangeait autre chose que du lait, normalement tu peux commencer les croquettes.
Si tu souhaites cependant lui donner du lait, tu pourras trouver du lait en poudre adapté aux chaton. Pas de lait de vache en tout cas...
Mais eau et croquettes, c'est bien.

Kix.

Par Picochamo : le 06/07/12 à 20:25:38

Déconnecté

1365 messages

2 remerciements
Dire merci
 tout depend de son age !
le mieux passer chez le veto avec il te dira son age et donc son alimentation
sinon si tu sais qu'il doit encore boire du lait : lait en poudre pour chaton type tvm
puis croquettes de petite taille à coté

Par chocolat23 : le 08/07/12 à 16:55:12

Déconnecté

743 messages
Dire merci
 oui et puis dis à cet agriculteur de faire stériliser sa chatte parce que, que vont devenir les autres chatons?

Par GU52 : le 10/07/12 à 06:55:57

Déconnecté

457 messages
Dire merci
va voir les assistantes de ton veto elle tedirons l'age le sexe te donnerons toutes les onfos pour son entretien et surtout repart avec un vermifuge type milbemax chaton. et stop le lait

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval