Prof itinérant en Alsace
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Al3zane : le 07/07/12 à 12:51:27
Dire merci | Ma prof actuelle (Louise Studer) va partir continuer ses études dans l'enseignement de l'équitation à Saumur... Je recherche donc un nouveau prof axé dressage qui pourrait se déplacer pour me donner des cours au moins 1 fois par mois. Je suis du 68 , à 15 minutes de Mulhouse. Vous en connaissez ? Un gros merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Tessa : le 07/07/12 à 13:06:28
Dire merci | Dans ce coin-là, il y a atlas du forum. Je peux te donner ses coordonnées via MP si tu veux. |
Par Al3zane : le 07/07/12 à 13:21:25
Dire merci | Oui je veux bien . Merci |
Par celinemini : le 07/07/12 à 13:25:34
Dire merci | Al3zane, inscris toi sur le groupe petites annonce du 68 & 67 - Cavaliers d'Alsace sur Facebook. Il me semble avoir vu des annonce de profs. |
Par Al3zane : le 07/07/12 à 13:30:41
Dire merci | Je suis déjà dessus, mais je l'avais zappé merci ! edit : j'ai fais une recherche, y a Louise ma prof actuelle et une autre dame qui est pas du tout de mon secteur et qui en plus se concentre surtout sur le passage de galop... Message édité le 07/07/12 à 13:34 |
Par celinemini : le 07/07/12 à 13:28:12
Dire merci | De rien. Et bonnes recherches! |
Par al : le 07/07/12 à 16:45:22
Dire merci | il y a kathy amos jacob qui se déplace pour des stages dans toute l'alsace elle est instructrice et juge FEI |
Par Al3zane : le 09/07/12 à 00:23:44
Dire merci | al -> Justement, Kathy est la prof de Louise (la prof de ma prof ) et elle m'a dit que Kathy passe toujours à l'arrache en Alsace, vite fait, une fois pour Louise, vendredi elle était à Colmar pour un ptit stage, enfin voilà... Et elle fait des stages à des écuries, ça m'étonnerait bien qu'elle vienne faire cour à une jeune qui est tout juste dans l'apprentissage de la mise en main avec son ONC espagnol , dans un misérable pré, au point que quand il pleut, je peux pas monter... mais merci quand même d'ailleurs tu es d'alsace Al ? |
Par al : le 09/07/12 à 09:35:33
Dire merci | je suis normalement d'alsace, mais pour l'instant expatriée à toulouse mes chevaux étaient dans une pension à 100m de là où habite KAJ |
Par Al3zane : le 09/07/12 à 22:38:28
Dire merci | Ah oui je vois. Je pense faire un stage une fois avec elle, car les cours, ça fera cher et ça m'étonnerait qu'elle accepte. Sâchant que mon soucis principal est le moyen de transport, je n'ai rien pour tracter, ni même mon permis, et encore moins de van. |
Par naturalhorse : le 09/07/12 à 23:01:29
Dire merci | Il y a sophie schlick, orientée dressage, elle était l'élève de Kathy Amos. Il me semble qu'elle a été à Saumur. Malheureusement je l'ai perdue de vue, je ne sais pas où elle est actuellement et si elle est dispo mais c'est une très bonne prof =) |
Par Al3zane : le 09/07/12 à 23:05:40
Dire merci | Ah ancienne élève de Kathy ça serait le top ! Car justement ma prof actuelle est son élève, donc du coup je resterais dans le même esprit ! Je vais voir ça sur internet merci. |
Par al : le 10/07/12 à 11:06:22
Dire merci | de mémoire sophie schlick (très très sympathique d'ailleurs) était plutôt au sud du bas-rhin mais jpeux demander à une amie qui était son élève, elle doit encore avoir ses coordonnées. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous