Forum cheval
Le Forum Cheval

Une race qui en cache une autre !

Sujet commencé par : Vahiquo - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flakiss
2 personnes suivent ce sujet.
Par Vahiquo : le 09/07/12 à 01:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Aller juste pour rire ...

On a tous croiser des cavaliers sur de leur science qui donne une race à vingt milles lieux de celle de votre monture !
On m'a encore fait le coup hier et cette fois ci, j'ai pas peu faire autrement que rire

Mon royale Prince, Franche Montagne made in Suisse, 1m76 et passablement gras ces derniers temps ...


J'arrive au galop sur un chemin quand de loin je vois des cavalières. Je ralentie et demande le pas au Prince qui me snob royalement mais qui baisse l'allure aux points d'être au galop quasiment sur place. Et là les deux cavalières me lance :
Bonjour, waouh ! drôlement beau votre Andalou !
J'suis navré mais j'ai pas pu retenir mon rire !! enfin bon, j'ai quand même dit merci

L'année dernière c'est en croisant une dame sur son Anglo ( la jument je la connais , j'suis sur que c'est une Anglo ) et elle me dit :
Joli votre Anglo, un jeune entier ? ( ah oui, quand Prince croise d'autres chevaux, il passe en mode "regarder moi" )
Euh, non il est hongre ...
Ce que je ne lui est pas dit c'est que mon Jeune Anglo est en réalité un FM de 18 ans

Aller à vous !

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Medina : le 16/09/12 à 00:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 Pas vraiment une confusion de race mais une petite anecdote rigolote à propos des lusitaniens :

_ La bosse sur le chanfrein c'est pcq vous les frappez ?


Par minititou : le 16/09/12 à 00:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2012
205 messages
Dire merci
 

Par Flakiss : le 16/09/12 à 13:36:14

Déconnecté
Au début, ma jument était un peu chaude et trottait un peu genre trot de course, j'arrivais pas trop à la caler dans un trot de travail. Donc, on m'a déjà dit que Nikita était un très beau trotteur français


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval